En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
EcureuilVolant;1974054 a dit :
1. Rooney il est cule! j'ai un pote irlandais qui lui ressemble comme deux gouttes de bière. Du coup il est cule.

2. Moi c'est Nicoleta qui est née le meme jour.... lala la

3. j'viens de mimer l'écureuil volant à l'homme ( il suffit d'avoir un gilet long de se tourner de prendre chaque extrémité entre vos mains et d'ouvrir d'un coup en criant " je suis un écureuil vooooolaaaant" ça fais son effet.)

4. il est retourner devant l'ordi d'un air dépité en me traitant de folle.


5. j'aime pas les chiffre pair.

Oh j'ai un gilet long aujourd'hui ! Dès que je rentre chez moi je fais le coup de l'écureuil volant en ton honneur à mon amoureux promis !
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Vice-Versa;1974042 a dit :
Pas beaucoup de monde né le même jour que moi
James Van der Breek
Freddie Prinze Jr

Oé mais tu as LE dieu interplanétaire des gifs. C'est un peu la classe 8)

Edit Black Mamba: Tu tapes ta date de naissance et célébrité avec et tu devrais tomber sur des sites genre Evene ou ils te disent ça
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Marha;1974052 a dit :
C'est quoi que tu regarde ?

Reportage sur les faschistes (pour généralisés) sur france 4

Tari ce que je veux dire c'est qu'ils mettent tout le monde dans le même sac, que pour eux tout le monde est terroriste du moment que tu as une tête d'arabe.
Et voir des petits parisiens péteux faire partie de ce genre de partie ça fout les boules, parce qu'on s'y attend pas forcément.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oh punaise j'ai tout lu je me sens quand même un peu une warrior (j'ai plein de boulot alors oui, je suis une warrior, vous n'avez pas le droit de me contredire :coiffe: (non je déconne vous pouvez, hein !)).

Deb M.;1973586 a dit :
Vous regardez quoi ce soir à la téloche les moches (c'était pour la rime !!!) ?
:yawn:

Zapristi;1973670 a dit :
GNIIIII c'était le maître d'internat trop mignon à l'appel ce soir ! J'aurais pas dû aller signer et attendre qu'il vienne dans ma chambre, en fait :winky: Il est trop mignoooon je le kiffe, il a mis son épisode en pause pendant que je signais avec un sourire trop chouuuu haaaaa
(et moi j'étais avec mon vieux teesh de high school américain dégueulasse et un jean troué, NORMAL)
<3 :winky:
Nous, nous n'avons même pas besoin de signer, donc ça veut dire que je peux faire le mur ! (En même temps, je peux aussi rentrer à 2 heures du matin sans qu'on ne me dise rien...)

Maäsh;1973730 a dit :
"11 x11... 22 ? 11 ?"

"Combien de jours font 72h ? - Euh, une semaine ?"

Allez vous pendre :stare:
:yawn: Désolée mais ça me fait toujours rire. Et en même temps je suis comme ça : :oo:

Zapristi;1973740 a dit :
Non mais WTF là, je viens d'ouvrir le bouquin que j'ai prêté à la fille l'autre jour: elle a souligné la moitié du truc ! Non mais c'est quoi ces gens, depuis quand on fait des trucs comme ça, moi on me prête un bouquin je le rends nickel et pas tout gribouillé :facepalm:
Non mais cette fille est stupide ? (Je sais bien que non, elle est dans ta prépa', mais quand même quoi.)

Night;1973832 a dit :
Le forum est mort ce soir, surtout par rapport à hier ! Tout le monde a fui tout à l'heure ?
GrandeMarine;1973842 a dit :
C'est parce qu'hier y'avais des mads qui avaient fait tourner de l'ecstazy :d
Je devais être sous amphétamines hier, c'est clair, et aujourd'hui encore :d

Moka.;1973978 a dit :
Mais c'est injuste ! Je suis née le même jour que Wayne Rooney, une footballeur décrit comme grassouillet, roux, et caractériel
Deb M.;1974034 a dit :
JE M'INSURGE !!!

Rooney n'est pas grassouillet, ni roux, ni caracteriel, Wayne aime la vie, est blond vénitien, et sait ce qu'il veut ! :raie:

Quand j'ai vu que Moka. avait posté ça, j'avoue (je vais passer pour une psychopathe) que j'ai immédiatement pensé que Deb M. n'allait pas être contente. (Non mais sinon j'ai une vie en dehors de Mad'... ou pas. :coiffe:)


Cela faisait longtemps que je ne vous l'avais pas dit (parce que cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait), mais je fiche de la géopolitique. :winky:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'étais en train de dire que à mon copain qu'une mad venait de signer chez mercury, et il m'a demandé et alors? C'est qui mercury? Il était sérieux.
Il est trop con &#9829;
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes