Lelaina;1985887 a dit :Oh c'est vrai ? A quelle heure ? Où ?
ici : WNUR :: WNUR 89.3 FM :: WNUR Home
Avec le décalage horaire, elle a son émission de maintenant à 4h du matin. Mais je l'ai pas encore entendu alors peut être qu'elle est pas là.
Lelaina;1985887 a dit :Oh c'est vrai ? A quelle heure ? Où ?
accroche-coeur;1985900 a dit :ici : WNUR :: WNUR 89.3 FM :: WNUR Home
Avec le décalage horaire, elle a son émission de maintenant à 4h du matin. Mais je l'ai pas encore entendu alors peut être qu'elle est pas là.
Lavana;1985901 a dit :Ok j'étais pas du tout sur la bonne radio hum ...
Oh elle a pas dit qu'elle était pas là cette semaine ? Ou c'était la semaine dernière ?
accroche-coeur;1985902 a dit :J'en sais rien du tout. Ça fait un peu psychopathe si on va chercher dans ses anciens messages?
Flynn;1985917 a dit :Toi t'es adorable
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une question d'écoute. Cela voudrait dire que c'est vous le problème. Alors que je pense que c'est beaucoup plus personnel.
Ce n'est pas que j'ai peur de ne pas être écoutée si je parle, c'est que je ne sais plus quoi dire, je suis vide de mots en fait.
Enfin ce n'est que mon avis à moi, je ne sais pas pour les autres
Lelaina;1985918 a dit :J'ai regardé le Grand Journal d'avant-hier (parce qu'il y avait Blanc et Malouda) et sérieux mais cette émission Non mais les questions sont gnnnn et puis quand est-ce qu'on va arrêter de parler de la Coupe du Monde ? Ca fait SIX MOIS que c'est fini !
En plus à un moment, il y en a qui a fait : "je suis allé à la rencontre des Bleus qui gagnent, l'équipe de France de handball" . Bah n'empêche que mes petits Bleus footeux ont gagné pas mal de leurs matches aussi .
Lelaina;1985922 a dit :Et oui, mais c'est normal de parler de 1998 quand on a un champion sur le plateau Mais bon, c'est pas grave, il va nous gagner la prochaine (Blanc, pas Denisot hein )