En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis levée prête à partir pour la fac...Mais...Mais,je veux pas aller à mon partiel!!!!!!!!!!!!!!!!! :gonk: .
EDIT: la bourse de janvier n'est toujours pas versée par contre celle de février est "réalisé" la logique du CROUS me laissera toujours perplexe.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
C'est pas comme si j'avais été éveillée près de 30 heures. Bah non, au bout de 4 heures, je n'ai plus sommeil. C'est quoi mon problème ?

Ahah, le partiel d'hier était un gigantesque n'importe quoi. Amphi trop petit, projecteurs pas préparés du coup impossible d'afficher l'image avant 15 minutes. Sauf que l'image est en tout petit et comporte pleins de détails : c'est qui la bigleuse au fond de la salle qui n'a rien vu ?? C'est moi ! Sans oublier le fait qu'on était dans le noir, ce qui est juste génial pour écrire et pour éviter de s'endormir.
L'épreuve a commencé avec 25 minutes de retard mais on nous a demandé de sortir avant le temps réglementaire : "Allez on sort, soyez à l'heure, il y a des gens qui dépendent de vous !" J'avais envie de lui dire qu'ils n'avaient pas nous coller un partiel à cette heure et que nous aussi ça nous faisait chier d'être là.
Finalement j'ai pondu une grosse crotte alors que je cartonne généralement dans cette matière. Enfin bref ce fût bien pourri !

Hormis ça, la vie est cool en ce moment ! :d

A

AnonymousUser

Guest
De mieux en mieux, ce matin j'ai reçu UNE nouvelle offre d'emploi dans l'animation en plus.
Du coup ça me déprime je vais me recoucher...

A

AnonymousUser

Guest
Ahah en fait j'ai trouvé ce qu'il allait me donner : une invitation à son mariage. Ce qui n'est pas un cadeau mais encore mieux :) Enfin si c'est ça, ça serait cool! Parce que je suis sûre qu'il invite pas toute la boite, juste moi et ptêtre 2 autres mecs (que j'aime pas trop, bonjour l'ennui -_-), donc ça me touche;

Bon je vais regarder le dernier épisode de HIMYM et je file!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon petit mensonge pour ne pas travailler aujourd'hui m'a fait cauchemarder toute la nuit. Je ne sais même pas mentir dignement ahah, je crains !
Et pour une raison obscure, ça me fait penser à ninicracra. Je crois que c'est à cause du fabuleux pays de nini. :d

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai cru que j'arriverai jamais à me lever. C'est dingue ce que je peux être fainéante. Heureusement qu'au second semestre, je n'aurai plus à me lever tôt que 3 jours par semaine.

A

AnonymousUser

Guest
Non mais quelle nuit bizarre, je vous jure.

Si moi j'accouche pas la nuit, c'est qu'il y a un problème !

Enfin bref.

Re-réveillée à 7h par l'Amoureux 'Bah, tu m'emmènes pas travailler ?" Euh, comment te dire, j'ai eu un trou de 3h dans mon sommeil cette nuit, j'ai pas bien envie de me lever là ; rebelote avec un sms ya un quart d'heure, pour me parler argent (argent que c'est lui qui gère, et qui me dit combien je peux dépenser pour tel ou tel poste !)... Grrr.

Du coup ce soir, on va pas se faire plaisir à Eurasia.

Merci les impôts :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes