En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Binjoo;1974114 a dit :
Oh non je rêve :yawn:


Ma mère m'a envoyé une chaine :facepalm:



:facepalm:
Je l'ai eue aussi :facepalm: (Pas par quiconque de ma famille, heureusement !)

Zapristi;1974121 a dit :
Elle est ouf, Madness ! :Puppyeyes :cupidon:

(je sais, c'est pas le bon topic, mais franchement ! elle est ouf ! et en plus elle me donne des idées pour demain, mais elle est ouf !)
:hugs: (Et si tu veux, je peux te citer des mathématiciens (enfin presque) qui ont fait des découvertes progressives, dans le sens où certaines formules ont été démontrées à partir d'autres. Peut-être que cette idée pourra te faire une demi-ligne :cretin: (Taylor, c'est mon "préféré", haha!)) Je trouve ça dommage, par ailleurs, que je ne puisse pas encore insérer la science dans mon thème de philo', mais peut-être que le prochain DS sera sur la science ! :d

EDIT : Et je viens de capter que Zapristi a dit que j'étais ouf :facepalm:, non mais c'est elle qui est ouf et géniale <3
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
:tears: J'en suis a ma dernière soucoupe volante
itf274006.jpg


Je suis tellement fan de ces bonbons que je pourrais finir par en sniffer la poudre qu'il y a à l'intérieur...











Après réflexion, en fait non. Mon kiffe consistant à adorer le picotement sur la langue, sniffer ceci serait une perte terrible pour mes papilles.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Oh j'ai trop envie de vous faire un gros big up à toutes là. Parce que vous lire c'est comme, je sais pas, avoir un paquet de bonbons trop délicieux que tu peux manger à l'infini sans jamais grossir :d
Non plus sérieusement, je ne suis pas là depuis longtemps du tout mais tout ça, ça donne très envie de mieux vous connaître et de passer d'autres soirées avec vous, parce que c'est bon pour le moral et que tout simplement, je me sens bien ici <3
 
A

Ancien membre

Guest
Camilin;1974079 a dit :
Cet après-midi j'ai un peu croisé une star... Héhéhé... Bastien de Secret Story...
Bon je vais me cacher. Sinon j'ai une nouvelle paire de bottines :)

J'ai des potes qui l'avaient croisé au Mc Do de la Victoire et l'avaient suivi de loin jusque chez lui :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1974138 a dit :
J'entends par là qu'il est né le même jour que moi, jour béni de la Saint Modeste.




Aaaaaaaah :d
Non parce que j'ai cru qu'il était né vers chez toi, ou toi vers chez lui, enfin bref, j'ai cru qu'on vivait pas trop loin :P
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
En fait, si on analysait mon estomac, je pense qu'on y verrait: du Nutella, des bonbons et des sushis. Mes aliments de base quotidiens.
J'ai 21 ans et je bouffe comme une gamine bonjour!
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je n'avais même pas reconnue Britney dans HIMYM :facepalm:
Je me disais bien que sa tête m'étais familière !
 
A

AnonymousUser

Guest
Madness;1974142 a dit :
:hugs: (Et si tu veux, je peux te citer des mathématiciens (enfin presque) qui ont fait des découvertes progressives, dans le sens où certaines formules ont été démontrées à partir d'autres. Peut-être que cette idée pourra te faire une demi-ligne :cretin: (Taylor, c'est mon "préféré", haha!)) Je trouve ça dommage, par ailleurs, que je ne puisse pas encore insérer la science dans mon thème de philo', mais peut-être que le prochain DS sera sur la science ! :d

EDIT : Et je viens de capter que Zapristi a dit que j'étais ouf :facepalm:, non mais c'est elle qui est ouf et géniale <3

Mais exactement, exactement ! C'est assez complexe en fait, parce qu'à la fois il y a des découvertes qui ont été faites à partir d'autres, et il y en a qui ont été faites en remettant totalement en question les précédentes; mais il fallait que les précédentes existent pour qu'elles soient remises en compte ! Tout ça s'inscrit dans un système chronologique - caractéristique des sciences constituées -, ça fait sens comme diraient les inglische, putain je sens trop bien le DS de demain là !! :joy:

<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes