En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Nepsie;1986721 a dit :
Ouais mais c'était drôle, serieux. Moi je préfere ca parce que j'aurai jamais eu l'occasion d'aller dans ce genre de club. Là c'était offert et c'était chouette, que demande le peuple, hein ?!
(Sauf les mecs, là bas... ils sont juste ouf car on peut avoir des danses privées et punaise... le regard bien lubrique du mec marié c'est gore)

Je viens d'aller voir le prix des conso, ton patron aurait rajouté 2? tu aurais pu avoir un verre de champagne :cretin:
20? les 12cl même pas mal héhé !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon j'ai quasiment tout fait, et ma belle-mère et mon amour sont partis.
D'ailleurs elle m'a offert un peignoir blanc tout moelleux et un panier de produits à la mûre de chez Yves Rocher pour Noël (en retard) ^^.

Je fais mon sac (d'ici quelques minutes quoi) et je rentre chez moi.

Je suis contente parce que ... j'avais une tension NORMALE chez ma gynéco tout à l'heure :d Youhouu !

Par contre ça m'énerve quand une nana passe à côté d'un groupe d'ouvriers, tu SAIS qu'ils vont te faire une remarque, et BINGO ça n'a encore pas loupé tout à l'heure, à croire que pour avoir leur diplôme il faut valider l'option relou :stare:.
En l'occurrence ils m'ont chanté "Non non noooon je ne veux pas m'en aller non non noooon", alors que s'ils m'avaient bien regardé ils auraient vu qu'hormis les lunettes (qui en plus sont bien différentes) je ne ressemble en rien à Camélia Jordana ^^'.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Putain je suis en face de Ardisson dans l'Echo!
RDV à 18h, du coup aujourd'hui je vois pas Louis :/
J'espère qu'elle va recevoir mon sms quand même

A

AnonymousUser

Guest
Nepsie;1986731 a dit :
Ouais mais on était tous les 3 avec des softs, j'allais pas faire mon alcoolique attends :lol:

(La table d'à côté avait au moins 5bouteilles de Champ, à minimum 220 la bouteille hein ! Mon coca c'est rien à côté :shifty: )

5 ! Ah ouais donc en faite vous étiez les petits joueurs dans la boîte :cretin:
Tu m'as donné envie d'aller dans le même genre de club maintenant, je pense aussi que ça doit être sympa.

(entre ça et le fait que tu bosses sur des trucs Dorcel je t'aime bien, tu dois voir des trucs marrant :shifty:)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Nepsie;1986746 a dit :
Oui, ils sont mignon dans ce stage, ils m'apprennent la vie, à moi, jeune padawan ! :cretin:

Mais t'es en stage où??
Parce qu'une soirée entreprise dans un club de strip heu comment dire... TOUS LES MECS AU MONDE REVENT DE CA !!!!

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je n'ai pas bossé mon concours cette semaine. Ce n'est pas comme si j'avais un exam blanc dnas 2 jours :facepalm:

Tangerine: je vois que c'est un peu partout pareil. Mes élèves de techno ne savent pas résoudre une équation en math, ne connaissent quasiment pas un mot d'anglais, en français, je ne les vois jamais bosser etc... Cette génération me fait un peu peur quand même...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je suis méga molle devant le téléfilm sur m6 hahaha :d
(Ils mangent des saucisses pour leur premier rencard.... pas très judicieux le choix ! )

A

AnonymousUser

Guest
Heureusement que j'ai profité du beau temps et de la température assez douce pour un mois de janvier ce week end, parce que là ça va cailler pendant un moment :stare: pas cool.
Et si il neige je fais du boudin !

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai savoir pourquoi, là, en ce moment, tout va bien dans ma vie, tout va bien dans mon couple. (chose trééés rare).

Et comme par hasard, ce matin un ex super important pour moi me tchatche toute la matinée..

Et comme par hasard (encore), L' ex , le numéro 1, celui que j'ai mit 10 ans oublier, me laisse lui aussi un message sur FB dans l'aprem...

pourquoi ???? 2 ex dans la meme journée alors que je suis heureuse en couple, pourquoi la vie ? pourquoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes