En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ambroisine;1986810 a dit :
Le-meilleur-ami-qui-n'en-est-plus-vraiment-un vient de poster un de ses délires à la con avec la pouffiasse sur FB, ils veulent tous m'achever ou quoi? :facepalm:
Vite, une corde, un flingue, un cocktail medocs/alcool, ou une enveloppe !

Je crois que je vais retourner me coucher, j'en ai marre :tears:

:fleur: :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Scapula;1986824 a dit :
Saperlipopette! Vivement demain midi, fin des partiels, j?en ai marre, c?est pas humain d?étaler des partiels sur une période aussi longue. Et vivement demain soir, que je bouge mon corps sur de la bonne musique!

C'est quoi cette injure à la tisane ? :cretin:

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je vais regarder ce que donne la série The Tudors (dans le but de réviser ma civilisation britannique bien entendu :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Il est sexy le candidat dans En toute lettres :winky: en plus un cuisinier qui a son propre resto, graou graou

Msya;1986835 a dit :
Je vais regarder ce que donne la série The Tudors (dans le but de réviser ma civilisation britannique bien entendu :shifty: )
Bien entendu :winky:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
_lilou_;1986815 a dit :
Pourquoi c'est systématiquement quand je suis décoiffée/fatiguée/à l'ouest/mal fringuée ou mieux, accompagnée de l'amoureux ET avec un coup dans le nez (et muette devant une situation si atrocement gênante puisque je raconte tout au dit amoureux qui ne s'est pas privé pour se foutre de ma gueule ensuite) que je croise mes fantasmes ?

Chaque fois, c'est pareil. Ca marche aussi avec l'Ex. Ou les anciennes copines qu'on déteste depuis et à qui on aimerait se montrer sous son meilleur jour.
Je suis maudite, youplaboum.

haha je connais bien ça. Parfois quand je me sens bonne, fraiche, je me dis "ce serait cool que je croise quelqu'un là" mais non, ça arrive jamais à ce moment là.

A

AnonymousUser

Guest
Msya;1986835 a dit :

Good Girl !

(Mais au cas où tu ne saurais pas, Henry Cavill is mine ! Et ce depuis 3 ans :) )

Bleue van Meer;1986805 a dit :
T'as pas du pshitt (non, je n'ai jamais su comment ça s'appelait) ? Tu sais le truc infâme qui se vaporise dans le fond de la gorge... Ce n'est pas bon mais chez moi, ça fonctionne bien.

Non mais je vais aller à la pharmacie là, j'en peux plus.

Skl. > Merci ! Sauf que j'ai pas le temps d'aller chez le docteur et que demain, on part en Andorre avec l'entreprise :erf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai une amie qui ne donne jamais de nouvelles (j'en ai déjà parlé ici) depuis plusieurs mois sauf quand ça ne va pas, elle nous a posé des lapins, nous a traité comme de la merde. Et là elle envoie un sms pour dire que quelqu'un de sa famille est mort.
Je vais la soutenir bien sûr, mais au fond de moi je suis partagée, le cœur n'y est pas, elle n'a pas du tout été là pour nous (nous=mes meilleures amies), pas de nouvelles, rien, elle nous ignore sauf quand elle a besoin de quelqu'un. Je trouve ça trop facile :sad:. Ca n'est plus une amie pour moi, plus une bonne amie en tout cas depuis un moment. En plus elle balance le message comme ça "Un de mes oncles vient de mourir" même pas "Je sais que j'ai déconné mais là j'ai besoin de vous, un de mes oncles vient de mourir". Enfin bon vous allez me prendre pour une pute (ceci dit je la connais depuis plus de 15 ans, on était proches et j'ai jamais entendu parler d'un quelconque oncle) ... J'arrive pas à être touchée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes