En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lire qu'elle avait envoyée un sms à un de ses amis hier soir pour dire qu'elle avait été violée et séquestrée...
C'est franchement glauque.

Merde le mec sexy a perdu, j'aurais bien voulu le revoir tous les jours :winky: en plus il avait l'air bien foutu...graouuuuuuuuu j'ai les hormones en ébullition là j'ai besoin de voir du beau mâle :sad:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Début de journée horrible, je vais me tapper les ratrappages (pour plus de renseignements, il faudrait que je contacte Venus in furs \o/, ma chère si tu passes par là)
Heureusement que j'ai mes potes, une m'a laissée tomber ce midi alors j'ai passé presque deux heures à pleurer, et puis j'ai vu les autrs en italien, ils sont géniaux <3 et j'ai pris le train avec une pote du lycée, donc la journée s'est bien finie

A

AnonymousUser

Guest
Wade.;1986918 a dit :
J'ai fait une demande de bourse pour l'université, je passe de échelon 2 à echelon1 :tears:bon ça doit etre bon signe vu que ma mere à bossé comme une dingue en 2010, mais d'un autre ça me fait un chouïa chier quand même! Et mon père vient tout juste de partir en retraite donc c'est pas pris en compte... peut être l'année prochaine!

Normalement, tu peux demander à ce que ta demande de bourse soit révisée dans des cas comme celui-ci.

Bon, effectivement, je crois que je n'ai pas cours. Il y a un mail que j'ai pas du recevoir ou qui a du passer en spam...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Night;1986906 a dit :
J'habite beaucoup plus loin que ça, mais dans le même département quand même.

En tout cas, je pense à mon cousin qui fait les flashs infos sur Hit West, ça doit occuper pas mal...

Oui il a de quoi s'occuper là, surtout avec le coup du soutien gorge qu'ils ont retrouvé devant la mairie et qui finalement n'est pas à elle. La question devient : qui a perdu son soutien gorge ?! :shifty:

Adreena;1986909 a dit :
Je viens de lire qu'elle avait envoyée un sms à un de ses amis hier soir pour dire qu'elle avait été violée et séquestrée...
C'est franchement glauque.

Carrément !
Si je me souviens bien, il y a quelques années, le gérant d'un bar du même village avait été arrêté parce qu'il avait coupé sa femme/compagne en morceaux, l'avait mis dans une valise et balancée :Puppyeyes Mais il avait oublié d'enlever son nom sur la valise :stare:

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
J'ai décidé de moins squatter Facebook et venir ici plus souvent, puisque ça représente le même genre d'addiction :d
En plus, je m'ennuie carrément sur FB :neutral:

17 Juin 2010
462
228
4 754
Madeleineandtea;1986842 a dit :
Ca consiste en quoi ?? :cretin:

En fait c'est un site où tu envoies et reçois des cartes du monde entier ! Tu t'inscris (tu rentres tes infos personnelles, adresse), quand tu veux envoyer une carte tu demandes une adresse qui est donnée de façon aléatoire, et tu envoies une carte à cette adresse !
En échange, tu recevras une carte, d'une autre personne venant de n'importe où dans le monde !
Le site est en anglais mais c'est pas trop dur à comprendre... :taquin:

Globalement, le nombre de cartes envoyées = le nombre de cartes reçues.

Moi j'ai envoyé une carte aux Etats-Unis et j'en ai reçue une de Pologne !

Il y a un forum spécial sur Madmoizelle : http://www.madmoizelle.com/forums/forum-ecriture/46422-postcrossing.html

A

AnonymousUser

Guest
Wade.;1986930 a dit :
Il a fini fin décembre! Je vais recevoir le dossier bientôt, j'envoie une lettre avec c'est ça!?

Je ne sais pas comment ça se passe par contre, il faudrait peut-être directement demandé au Crous...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
2 choses qui n'ont rien à voir :
_ je viens de taper sur google le nom d'un de mes profs, qui m'obsède depuis le début de la semaine :red:
_ un médicament altère mon goût : en mangeant un carré de chocolat, j'ai eu la même sensation que si j'avalais des croquettes pour chats !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Demain c'est l'anniversaire de ma pote de classe. Mon autre pote va faire des muffins et apporter des bougies et moi j'ai acheté des bonbons. Le défi de la soirée va donc être de ne pas les bouffer. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes