Cake Walk.;1988713 a dit :J'ai envie de m'acheter de jolis carnets pour Londres.
Je voudrais noter quelque part toutes les visites que j'ai faite, les sorties, les concerts, bref, un truc où je pourrais noter un peu ce qu'il me passe par la tête.
Et il me faut absolument un carnet où je note tout ce que je dépense, sinon ma mère va péter une fuse.
Cake Walk.;1988744 a dit :Oh Jullian, je fais les mêmes, avec un coeur fondant au Nut, et des pépites de chocolat, ils sont trop bons.
Cake Walk.;1988744 a dit :Oui je suis allée à la banque hier, me faire faire une carte, donc oui, je vais avoir une taxe à chaque fois.
J'avais pensé à me faire ouvrir un compte là bas, mais pour 6 mois on m'a dit que ça valait pas le coup. Si j'étais restée un an, passe encore, mais pour 6 mois c'est pas la peine.
Donc oui, je vais taxer..
Oh Jullian, je fais les mêmes, avec un coeur fondant au Nut, et des pépites de chocolat, ils sont trop bons.
GrandeMarine;1988749 a dit :Si tu es a la bnp sa te coûtera rien de tirer chez Barclay!!
Cake Walk.;1988744 a dit :Oh Jullian, je fais les mêmes, avec un coeur fondant au Nut, et des pépites de chocolat, ils sont trop bons.