En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
J'ai bien envie de créer un topic sur nos meilleurs amis. Est-ce que ca existe déjà ?
Personnellement ca me serait bien utile de temps en temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin trouvé le courage de relire ma copie d'histoire et les annotations de mon prof et ... c'est dur. J'en ai assez de m'adapter à leurs exigences complètement artificielles qui varient d'un prof à l'autre du tout au tout: intro avec ou sans paragraphes, annonce de plan marquée ou subtile, formulations détachées ou au contraire très ancrées, putain, ça me soûle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je devais remanier mon CV ce soir pour le déposer en biocoop demain, mais j'ai tout envie de foutre en l'air.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je commence à sentir ma gorge me piquer, mauvais signe, très mauvais. Cependant pas étonnant, marcher 15 minutes dans un froid pareil, tu ne peux pas en ressortir indemne.

Je suis fatiguée, elle ne reviendra probablement pas ce soir, toujours autant perdue. Est-ce que ça doit être mon état définitif ? J'en peux plus.

Sinon, c'est officiel, je suis tumblralcoolique :lol:

Edit: Oh et puis mon nouveau pseudo, bien mieux question anonymat, je vais enfin pouvoir raconter ma vie, aha :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nepsie;1989536 a dit :
C'est finiiiiiiiiiiit :gonk:

Je suis inconsolable ! :tears:

Vous allez être tranquille, je ne parlerai plus de ce stage mais ca me laisse un trou dans mon p'tit coeur, ca :tears:

Trou béant puisque je suis vraiment dépitée, je ne sais plus quoi faire pour mon couple. Il doit bien se rendre compte que ca ne va pas, non ? C'est pas possible de ne pas le voir, non.
Et l'appart est dans un état ignoble, je sais pas pourquoi je reste. Il met en danger même la vie de Louloute qui est depuis 15 jours dans la même litière ! :tears: C'est de la folie pure là !
Je suis perdue, on s'est à peine touché, on se parle à peine, et on ne s'est pas embrassé.
Quand il est venu me chercher à la gare il m'a dit "Je ne te fais pas la bise, je crois que je suis malade".

La bise quoi.

Séparons nous, ca ira mieux j'ai envie de dire...


Oh, des bisous. MP si tu veux va :hugs:


***


Moi je file au dodo, l'Amoureux n'est toujours pas rentré du rugby...

M'en fiche, moi demain je passe une bonne partie de la journée entourée de Madmoizelles :cretin: (et même qu'il a un peu râlé, nanméoh je lui aurais bien balancé à la figure le plat que j'avais dans les mains tiens)

A demain les lutins ! :hugs:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Lelaina;1989551 a dit :
Oh je comprends bien ma choupette :hugs:. Essaie d'écrire de la musique calme, de lire un livre, de te relaxer un peu avant de te coucher, etc <3.


Je suis super crevée pourtant, mais mon ex me prend la tête encore. Je vais bien finir par tomber de fatigue.
hugs.gif
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Oups, mon bref séjour en Belgique semble compromis. Gneuh.
Et je me tâte toujours autant pour participer à l'envoi de colis à une Madz, j'ai peur d'avoir des idées de cadeaux nazes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes