En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Jixels;1990406 a dit :
BRAVO. J'ai bien envie de le faire. Sans le glaçage par contre parce que ça doit être écœurant non ?
Ah non mince, j'ai pas de beurre salé. Je sais pas si mélanger du sel et du beurre ça pourrait le faire...

Je le fais aussi sans le glaçage, et généralement je ne le trouve pas très écœurant, mais je pourrais manger une tonne de chocolat sans être malade, ni rien, donc je ne suis peut-être pas une référence ... :shifty:
Je sais que quand il y a beurre et sel séparément dans une recette, je met du beurre salé à la place, alors l'inverse doit être possible ! :)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je regarde des photos et vidéos de mes 3 dernières années d'étude pour faire un diaporama pour le mariage d'une amie... c'était quand même le bon temps, ces soirées me manquent. Je les aime mes amies.

Edit : et je n'en reviens pas de voir comment mes cheveux ont changé (on s'en fout mais quand même).
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est quand même largement mieux de faire ses devoirs avec une bonne playlist spotify et des morceaux de toblerone. (ah non, a pu..:icon_4laugh:)

Réflexion inutile du jour: pourquoi les profs se sentent-ils forcés de faire leur polycopiés en comic sans MS? Cette police est hideuse (avis personnel).

Réflexion inutile du jour n°2: c'est fou comme mes joues ont gonflé entre ma rentrée de seconde et ma rentrée de première. C'est donc ça, la puberté chez moi: la métamorphose en hamster. cool!

Ah et j'espère que mon copain sera rasé ce soir. du visage, je précise.
 
A

Ancien membre

Guest
Ca fait une heure que je bouffe des carembar....y'en a plus...je vais en acheter impossible de resister!!:oo:
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je viens de découvrir Spotify.

Halleluyah.

Immaculee_1_.jpg








:shifty:.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Il faudrait peut-être que j'aille prendre ma douche et que je me prépare un peu. Enfin ouai. Je ne sais pas à quelle heure ma cousine a prévu de passer me prendre, ou bien à quelle heure je dois être chez elle.

Sinon, ça fait genre deux semaines que je n'ai pas de nouvelles de ma meilleure amie ... Et bah soit. C'est bon j'en ai marre de m'excuser alors que je ne suis pas dans mon tort.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bon ben ça y'est, j'ai les larmes aux yeux. :) Et j'ai pleins d'idées pour le mariage et l'enterrement de vie de jeune de fille de mon amie. (dommage que j'ai autre chose à faire aussi)

En fait, j'ai presque hâte d'être au mariage d'une autre de mes meilleures amies (en 2012).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes