En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mon ordi a tellement de mal, ça fait peur.
Je voulais faire une photo pour vous montrer combien je suis belle bourrée mais ma webcam ne fonctionne pas. Du coup, j'écoute des chansons cafardes comme Lettre à France de Polnareff parce que mon pays me manque.
(Ouais, il y a aucun lien avec la webcam, je vois pas pourquoi j'écris "du coup" du coup)
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Est ce que je suis grave de vérifier toutes les 3 minutes mes mails pour voir si l'américain m'a répondu? Je ferai mieux d'aller me coucher avec ma fièvre de caca.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cake Walk.;1974697 a dit :
Toujours Adreena, toujours. Jamais nous ne dormons, jamais nous ne mangeons, jamais nous ne chions. (Alors celle là, me demande pas d'où je la sors.)

(Et ne me répond pas "de ton cul", hein, s'il te plait.)

Edit : Mon dieu, je me fais peur des fois. Je dis vraiment de la merde (haha.. hum).

Edit : Ah si, je sais d'où je la sors, c'est mon ancien meilleur ami qui m'avait sorti ça une fois, bourré. Bref, on s'en fout. Ceci est un monologue. Je parle toute seule. J'aime parler toute seule. Je finirais vieille fille à parler avec mes chats. Empaillés en plus, les chats.

Edit : Flyyyynn, sors moi de là, toi, mon amie, pitié. J'ai honte.

Ah mais c'est pas drôle si tu m'empêches de faire toute blagues vaseuses en réponse à tes perches :cretin:


Putain du coup j'ai raté confessions intimes, je suis déçue....Han l'épisode est déjà en ligne ! Héhéhéhé :joy:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je n'avais point prévu de rentrer à cette heure aussi tardive chez moi mais voilà c'est fait. J'ai passé (comme d'habitude) une super fin de journée et soirée avec ma cousine. On a fait les soldes, on a mangé des crêpes salées et sucrées, on a regardé TF1 et surtout Confessions Intimes (que j'ai en même temps un peu commenté sur Twitter) et je me suis endormie quelques minutes dans le lit de ma cousine :yawn:

Et puis elle m'a ramené chez moi et on a parlé dans sa voiture pendant ... euh ... 1h30 au moins!

Bref, ça a été la mission pour rentrer chez moi et faire le moins de bruit possible (ce qui est difficile dans un appartement où les pièces sont près les unes des autres et surtout quand les parents ont un sommeil "léger"). Mais au moins je me suis un peu éloignée des soucis et je me suis vidée la tête grâce à ma super cousine d'amour (instant niais).


Je raconte ma vie, désolée :shifty:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Alinoë;1974730 a dit :
J'me ferais bien une Family Dinner Box du Macdo, moi, ce soir ... :shifty:

Edit: Ah merde, il veut pas. Tant pis, ça fera des économies. (gnagnagna)

C'est dommage c'est sympa les repas nocturnes ! Allez bonne soiree / nuit à toi / vous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes