En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je reviens du médecin, je me sentais pas super. Je passe chercher le courrier, et que vois-je ? Une lettre de 10 pages signée Bob :cupidon: She made my day.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Alerte : mon père veut se mettre sur Facebook :gonk:

J'ai bu du vin blanc à table, baaaah j'ai un peu la tête qui tourne hein :facepalm:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il faudrait que je me lève, que je fasse mon lit, range la chambre et le salon, que je mette mon pyjama, que je marche un peu dans l'appartement, mais je n'y arrive même pas. J'ai trop mal partout, à en crever. Ca fait des jours et des jours, là. Peut-être qu'en effet les anti-inflammatoires me calmaient vraiment la douleur, même si je n'avais pas vraiment l'impression qu'ils soient très efficaces. Peut-être que cela agissait, car je reconnais maintenant la traîtrise dont font preuve les anti-inflammatoires (la cortisone notamment), en général: Efficaces en fond, sur le présent, sur le moment, mais si on les arrête, c'est foutu. Tout revient en mille fois plus fort. C'est ce que j'avais déjà connu avec mon psoriasis et c'est pourquoi j'avais finalement arrêté tout traitement.
Mon moral irait mieux, mais ses putains de douleurs me renfoncent. Je suis complètement hypocondriaque, mais je le sens, je le sais que je suis fibromyalgique, je le sais intimement.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je suis en stress post-traumatique comme après le bac ! Non mais à chaque fois après les périodes d'examens je me sens pas super bien. La pression se relâche mais bon...
Sinon je regarde des extraits de Strip-Tease qu'un "ami" FB a posté, c'est assez dingue :puppyeyes:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Bon. Ce soir mon groupe de potes va à l'anniversaire d'une fille, et je ne suis pas invitée. Je n'aime pas vraiment cette fille, et c'est réciproque. Du coup, je vais passer mon samedi soir seule. Et je me rends compte que mis à part eux, je n'ai pas d'amis.
J'aurais aimé être assez proche des gens de ma promo pour sortir avec eux... Ils ont l'air de bien s'amuser, et ils sont super sympas, mais je n'sais pas, je me sens à l'écart. Il y a un gars de ma classe avec qui je suis sûre que je m'entendrais super bien, si on se connaissait mieux. C'est typiquement le genre de gars déconneur que j'adore. Mais comme je suis coincée au possible et que je mets énormément de temps à réussir à être naturelle avec les gens, on ne se parle que très peu. Ça me rends un peu malheureuse. Mes amis du lycée qui sont partis à la fac se sont tous fait de nouveaux bons amis. Et moi, je leur fait croire que je m'en suis également fait, mais en réalité je me sens bien seule.
Mon handicap social me tuera.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
tari-elensar;1975096 a dit :
oh c'est cool tiens j'ai toutes les qualités du monde :yawn:
Non mais ça c'est énorme quand même. Le chic des horoscopes est vraiment de nous brosser dans le sens du poil (ou pas) :yawn:

J'ai jeté un oeuil, je suis :

secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.

Dominatrice, tyrannique et sadique... Euhhh, merci hein :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais passer un week end de meeeeeeeeeeerde. Révisions, révisions et révisions.. Vivement mercredi que tout ça soit fini!

Sinon mon copain est venu me chercher hier au code avec..des pains au chocolat! Trop mignon :')
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Salut je suis trop conne. :facepalm:
J'ai quitté mon école de danse, et non seulement ça me manque trop, mais en plus cette année le groupe le plus avancé (donc où j'étais) danse pour l'avant première de Toi, Moi, les autres, avec les acteurs. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes