Love-G-28;1998802 a dit :Je vous quitte les filles, je vais me démaquiller, prendre l'ordi pour regarder une émission et rejoindre mon Homme au lit.
MelissaG;1998775 a dit :Une mousse au chocolat entre les mains et en pleine réflexion sur un nom qui sonnerait bien pour un monde Utopique. Français tu m'achèvera.
Une idée Sviouplait![]()
Treize;1998744 a dit :Ça va devenir le thème des soirées sur le Blabla Général ? Je me renseigne, histoire de déserter ce topic pour esquiver les messages à connotation digestives et anales.
noooooon! ne fais pas ça! c'est du suicide! on peut pas ne pas etre triste, nostalgique et en pleurs en écoutant ça!Deb M.;1998795 a dit :I'm going back to the staaart![]()
mzell chiChi;1998826 a dit :noooooon! ne fais pas ça! c'est du suicide! on peut pas ne pas etre triste, nostalgique et en pleurs en écoutant ça!