En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Snail;1998858 a dit :
Y a pas longtemps, j'ai regardé le 1, et je sais pas pourquoi, je m'attendais trop à ce que ce soit une comédie musicale (alors que je l'ai déjà vu hein ^^ ). Genre au chemin de Traverse la première fois, trop déçue qu'ils se mettent pas tous à chanter et à danser. :shifty:

Pareil, je me souviens de pleins de choses, détail, moments... mais je sais pas si c'est mon imagination de petite fille ou ce que j'ai vraiment lu. Comme ça me turlupine, je vais les relire.
 
28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'ai encore du porter plainte aujourd'hui car les fraudeurs ont ouvert un crédit chez auchan fin décembre le jour oú ils ont fait le plus de chèques et du coup,j'ai eu la bonne surprise d,être prélevée de 150 euros hier! Mais ça ne m'atteind plus : la banque me rembourse dans 1 semaine maxi, j'ai ma plainte en poche, je ne reçois plus de lettre de commerçant donc ils ont du arrêter d'utiliser mon carnet, maintenant je m'en fous.
Reste juste à envoyer mes plaintes à la banque de france que je ne sois pas fichée si des fraudes sont encore faites alors que mon compte est cloturé.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
EcureuilVolant;1998891 a dit :
:oo: mais... comment tu fais? moi yé pas pu aller plus loin que la moitié du 1er..

Sinon le problème quand je vais pas bien, c'est que j'ai envie de lingerie, et le probleme quand je vais pas bien et que j'ai envie de lingerie c'est que j'ai pas de thunes. Et le plus gros probleme c'est que demain ma mère me vire des sous sur mon compte pour que j'aille chez le médecin..

Sauf que je veux pas aller chez le médecin , je veux un slip ( oui tu as bien lu : SLIP) à noeuds moi.


grmph.

où alors je vais m'acheter de la lingerie POUR aller chez le médecin et etre clean? certes on va juste parler mais on sait jamais si ça se trouve il va m'ausculter et il faut que j'ai de la lingerie. genre des culottes à noeuds. plein.


non? quoi?:shifty:


Sans+titre.bmp
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Deb M.;1998701 a dit :
smeagol.jpg
getImage.php




Enfin ouais, c'est Gollum en version Smeagol quoi !

Oh la vache mais oui tu as raison !!! Je ne verrai plus jamais Benjamin Biolay de la même façon maintenant...

Bon sinon j'ai enfin vu le 1er épisode de Misfits et je dois dire que c'est pas mal du tout comme série !!! Allez hop, le 2e maintenant :P
 
A

Ancien membre

Guest
Ava*;1998882 a dit :

Tiens, ça fait une éternité que j'ai pas entendu mon père le chanter en jouant de la guitare. Ce me manque, presque. C'est marrant ces petits trucs qui m'agaçaient chez lui qui me manquent maintenant, et que je suis contente de retrouver en le revoyant.
Je suis contente que la distance m'ai permis de ne plus le "détester".

Du coup, je viens de lancer Le Grand Chêne :) (et je me rends compte que la version de mon papa est même mieux que celle de Brassens :vex:)
 
15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Je me sens bête, assez inculte, et complètement influençable. Faut que j'y remédie ...
Lecture time.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes