En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;1995405 a dit :
Huhu demain je vais faire les boutiques avec LP!
:jv: (j'adore ce nouveau smiley. Son raccourcis est "jv", est-ce une référence à nos amis de JeuxVideo.com ? huhuhu)


+Mon chat est en train de dépecer mon chausson poilu, ça va barder pour sa yeule !

Moi aussi je le trouve trop classe, et j'avais pas fait le rapprochement avec JeuxVidéo.com... :yawn:


Quoi qu'il en soit, il est tout meugnon :jv:
 
A

Ancien membre

Guest

Une conversation entendu à la boulangerie il y a 10min...
"Le festival de Cannes il est à Cannes??"
"Bah oui patate!!"
"Nan mais ça veux rien dire,la gare de Lyon elle est pas à Lyon !!!!!!!"

....faut que je change de boulangerie moi...:lol:


Motivation,motivation,faut que j'aille chez le medecin et que je retrouve cette foutu ordonnance pour ma pilule:bomb:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Jamie`;1995405 a dit :
Huhu demain je vais faire les boutiques avec LP!
:jv: (j'adore ce nouveau smiley. Son raccourcis est "jv", est-ce une référence à nos amis de JeuxVideo.com ? huhuhu)


+Mon chat est en train de dépecer mon chausson poilu, ça va barder pour sa yeule !
Oui c'est bien une référence a eux, on leur a piqué :d

Ca y est j'ai rincé la couleur, j'ai les cheveux rouges!
(bon d'accord, j'ai des reflets rouge, parce que faire une couleur quand t'es brune hein, faut pas trop en demander quoi...).
Je suis certaine que l'amoureux va rien capter.

Et elfy, pour le hénné, c'est vraiment pas difficile a faire, c'qui est chiant c'est de le garder sur la tête, par contre j'te le déconseille pour le moment parce que ça asseche vachement les cheveux et t'as déjà les cheveux bien sec me semble-t-il.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ava*;1995426 a dit :
Et elfy, pour le hénné, c'est vraiment pas difficile a faire, c'qui est chiant c'est de le garder sur la tête, par contre j'te le déconseille pour le moment parce que ça asseche vachement les cheveux et t'as déjà les cheveux bien sec me semble-t-il.


Mais oui j'ai tilté ça en même temps que je tapais mon message :facepalm:

Ouais bon, c'est pas encore bientôt que je deviendrais brune hein
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai sélectionné une dizaine de chercheurs dont des postgraduate students qui devraient être plus facile à approcher.
Faut bien que je réfléchisse. Si j'envoie ces mails, ça devient plus réel, d'un coup, beaucoup plus concret, un peu trop peut-être. Et si ça marche, ça pourrait bouleverser pas mal de choses, mon été, qui sait, mon avenir. Mais je vais le faire. C'est un peu un longshot, mais j'y crois.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Putain je viens de me disputer avec une connasse du recensement, qui voulait forcer ma porte pour son enculé de questionnaire de merde. Je lui ai dit que j'avais pas le temps, là, que c'était pas possible - pas envie de voir quelqu'un, surtout une inconnue et pour parler de ma vie - elle me demande si je travaille, je lui réponds que non, elle en déduit donc que je dois la faire rentrer obligatoirement, tout en emboîtant le pas pour pénetrer chez moi d'une façon hyper agressive et sans consensus possible. Je lui dis que non, je ne veux PAS qu'elle rentre et je ne sais pas quand je pourrai la recevoir, que j'ai reçu aucun papier, que je m'en tape que c'est obligatoire. Elle m'assène qu'elle "finis à Huit heures du soir moi!" cette pute, en gueulant dans le couloir, je lui réponds que j'y peux rien si elle finit à huit heures du soir, et qu'est ce que ça a à voir bordel; je lui claque la porte au nez. BORDEL MAIS JE VAIS MAL JE SUIS INCAPABLE DE VOIR QUELQUN JE VEUX PAS QU ELLE RENTRE CHEZ MOI CETTE CONNASSE ET SES QUESTIONS DE MERDE et je suis sûre qu'elle va ou s'est déjà plainte au propriétaire et qu'il va m'appeler pour que je la reçoive, que ça va pas en rester là. Je veux pas de cette connasse désagréable comme mon cul, je veux encore moins qu'elle rentre chez moi comme dans un moulin comme si tout lui était permis parce que c'est obligatoire. Mon poing dans ta gueule il va être obligatoire, salope. En plus un ami à ma voisine allait la voir, sur la palier, elle lui a cassé les couilles en lui demandant s'il habitait ici, ce qu'il faisait là, etc... MAIS CONNASSE MAIS TIRE TOI IL A LE DROIT DE VENIR VOIR QUELQUN NON?

J'ai envie de tuer putain :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes