En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai changé d'avatar.

J'ai eu un mail de mon prof de marketing, il me dit que je peux m'inscrire en master l'an prochain, il n'y a aucun soucis. La vache, c'est dingue, je m'y vois déjà... En plus, y'a des cours d'histoire de l'art dans ce master, ça me motive encore plus du coup !

Si jamais je suis prise, mon dieu, j'ai pas fini de faire chier tout le monde avec ça et de pleurer toutes les larmes de mon corps :yawn:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 410
13 230
5 874
Moins j'ai d'argent, plus j'ai d'envies. J'ai envie de changer de look, depuis 2 ans je suis à la ramasse. Je veux enfin m'habituer aux talons (des années de que je le dis), prendre soin de mon corps et de ma santé. Je voudrais être un peu fière de moi merde.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rentrée difficile, il y avait deux meufs devant moi dans l'amphi : l'une écrivait en comic sans MS, et l'autre n'avait pas justifié son texte.
Ca me donne des envie de meurtre. :facepalm:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Non mais regardez moi ça comment c'est trop mignon:
◕◡◕

(Oui bon il m'en faut peu)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oh Tristana, ton histoire de recensement me fait penser que j'ai reçu un papier moi, comme quoi je devais me faire recenser à la mairie (donc personne ne viendra chez moi, c'est sûr ?). Le truc c'est que le papier n'est pas du tout à mon nom mais a visiblement été juste glissé dans ma boîte-aux-lettres, et y a marqué "faites vous recenser à votre mairie" sauf que, je suis étudiante, j'habite ici que 4 jours/7, je me fais recenser à quelle mairie du coup ?
J'espère que ça va pas me prendre le chou aussi cette histoire de recensement, sinon je me joins à toi pour commettre un meurtre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1995427 a dit :
Elvis > :fleur:



Soigne-toi bien ! :hugs:

Oh putain, putain, putain ! On vient de m'appeler pour me demander si j'étais prête à prendre une classe de maternelle jusqu'à la fin de l'année scolaire...

Et, putain, putain, tu vas le faire ?

Lyly'rose;1995446 a dit :
Mon chat va bien, mais qu'est ce que ça pèle dans cet appart ' sans le chauffage. J'ai vite fait, fait la vaisselle de mon copain. J'en fais un peu touts les jours pour me surchargée.

J'ai joué à la wii aussi, je me dis sait on jamais si mon copain est toujours là en mai, on fera une partie avec Myn et Treize.


En attendant, je vais enfin commander sur asos. Faut juste que j'évite de tout commander.

Et pas moi ? Ok, merci, je retiens, je resterai avec Molly tiens !
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1995438 a dit :
Putain je viens de me disputer avec une connasse du recensement, qui voulait forcer ma porte pour son enculé de questionnaire de merde. Je lui ai dit que j'avais pas le temps, là, que c'était pas possible - pas envie de voir quelqu'un, surtout une inconnue et pour parler de ma vie - elle me demande si je travaille, je lui réponds que non, elle en déduit donc que je dois la faire rentrer obligatoirement, tout en emboîtant le pas pour pénetrer chez moi d'une façon hyper agressive et sans consensus possible. Je lui dis que non, je ne veux PAS qu'elle rentre et je ne sais pas quand je pourrai la recevoir, que j'ai reçu aucun papier, que je m'en tape que c'est obligatoire. Elle m'assène qu'elle "finis à Huit heures du soir moi!" cette pute, en gueulant dans le couloir, je lui réponds que j'y peux rien si elle finit à huit heures du soir, et qu'est ce que ça a à voir bordel; je lui claque la porte au nez. BORDEL MAIS JE VAIS MAL JE SUIS INCAPABLE DE VOIR QUELQUN JE VEUX PAS QU ELLE RENTRE CHEZ MOI CETTE CONNASSE ET SES QUESTIONS DE MERDE et je suis sûre qu'elle va ou s'est déjà plainte au propriétaire et qu'il va m'appeler pour que je la reçoive, que ça va pas en rester là. Je veux pas de cette connasse désagréable comme mon cul, je veux encore moins qu'elle rentre chez moi comme dans un moulin comme si tout lui était permis parce que c'est obligatoire. Mon poing dans ta gueule il va être obligatoire, salope. En plus un ami à ma voisine allait la voir, sur la palier, elle lui a cassé les couilles en lui demandant s'il habitait ici, ce qu'il faisait là, etc... MAIS CONNASSE MAIS TIRE TOI IL A LE DROIT DE VENIR VOIR QUELQUN NON?

J'ai envie de tuer putain :gonk:


D'abord, :hugs:

Ensuite, nous la madame du recensement est passée vendredi soir, elle est restée sur le pas de la porte, m'a donné les papiers en m'expliquant, et elle revient les chercher demain matin. On était dehors, il faisait nuit et froid, mais elle ne m'a pas du tout demandé à entrer (toute façon on n'aurait même pas pu se mettre sur la table, elle était pleine de bordel)

Tu peux je pense, la signaler à la mairie, c'est ton droit de ne pas la faire entrer. Et surtout, ils peuvent te déposer les papiers dans ta boite aux lettres, et tu les redéposes à la Mairie ensuite !


Et j'espère que tu iras mieux, j'aimerais pouvoir t'aider :erf: :fleur: :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que cette soirée était franchement cool, entre les sushis, ses vidéos de plongée genre "j'ai vu un requin tigre à 3m", ses souvenirs d'enfance dans le château de ses grands-parents, les envies de jet-ski, les langoustes en bord de mer, le débat sur les boxers Dim VS Cacharel et le film/navet d'horreur que j'ai enduré pour éviter qu'il se fâche parce que ça faisait déjà le 4ème qu'on lançait sans arriver à en trouver un qui ne nous fasse pas hurler de rire dès les premières secondes. Sans compter son père qui appelle pour avoir le numéro du canal de la chaîne de fesses de Free et qui lui fait "bon tu dis pas ce que je voulais hein, ça ferait mauvaise impression" :yawn:.

C'est moche d'être aussi proche de lui en fait. Mêmes types de souvenirs, mêmes expériences, même éducation, même goût pour les belles choses. Il y a 4 ans, il était rien qu'un petit con et là il est juste adorable, tellement prévenant et attentif.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kirkja;1995456 a dit :
Oh Tristana, ton histoire de recensement me fait penser que j'ai reçu un papier moi, comme quoi je devais me faire recenser à la mairie (donc personne ne viendra chez moi, c'est sûr ?). Le truc c'est que le papier n'est pas du tout à mon nom mais a visiblement été juste glissé dans ma boîte-aux-lettres, et y a marqué "faites vous recenser à votre mairie" sauf que, je suis étudiante, j'habite ici que 4 jours/7, je me fais recenser à quelle mairie du coup ?
J'espère que ça va pas me prendre le chou aussi cette histoire de recensement, sinon je me joins à toi pour commettre un meurtre.

Renseignes toi auprès de la Mairie de ton domicile, là où tu crèches 4 jours sur 7 ! ;)

Parce qu'il se peut que tes parents soient eux aussi recensés, et du coup je sais pas si tu dois toi aussi le faire.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai FAIM bordel de merde.
Je suis accessoirement la fille qui se nourri exclusivement de sauce tomate aux knackis.
Gnié.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes