En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Louis;2006578 a dit :
Mon tiffeur est fermé le samedi après-midi, nouvelles horaires :goth:.

C'est l'occasion d'en essayer un nouveau et moins cher ! J'espère juste qu'ils seront open niveau coupes de cheveux sinon je risque de les effrayer avec ma demande.
Je veux voir le résultat!!

J'ai rangé ma chambre et j'ai fait les photos de mes achats soldes pour mon blog, je vais préparer les posts de la semaine!
J'ai été très productive aujourd'hui, c'était vraiment le foutoir et sale!

Maintenant, je fais mes posts, peut être une sieste et je range tous mes cours et commence à réveiller pour mes épreuves de bts blanc de cette semaine! J'espère que j'aurais reçu mon tailleur pour les oraux...
 
A

AnonymousUser

Guest
Louis;2006578 a dit :
Mon tiffeur est fermé le samedi après-midi, nouvelles horaires
goth.gif
.

C'est l'occasion d'en essayer un nouveau et moins cher ! J'espère juste qu'ils seront open niveau coupes de cheveux sinon je risque de les effrayer avec ma demande.
Je veux voir le résultat!!

J'ai rangé ma chambre et j'ai fait les photos de mes achats soldes pour mon blog, je vais préparer les posts de la semaine!
J'ai été très productive aujourd'hui, c'était vraiment le foutoir et sale!

Maintenant, je fais mes posts, peut être une sieste et je range tous mes cours et commence à réveiller pour mes épreuves de bts blanc de cette semaine! J'espère que j'aurais reçu mon tailleur pour les oraux...
Ah et je dois lire Grazzia aussi!
Et ce soir, on mange et on boit bien :up:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Binjoo;2006611 a dit :
Oh mon dieu, la clé de fa... Je la hais :yawn:
(7 ans de piano et donc de solfège derrière moi... Enfin solfège avec mon prof, donc c'était pas si horrible que ça :happy:)
Le problème c'est que j'ai envie de me remettre au piano, mais cette clé de fa me bloque :erf:

Pareil pendant toutes mes années de piano elle et moi on était pas copines :stare:
Quand je passais les examens de solfège quand je me rendais compte que je devais lire une clé de fa j'avais envie de pleurer...

Ca fait un moment que j'ai arrêté les cours et c'est vrai qu'on perd beaucoup, maintenant il me faut du temps pour savoir la relire. Je sais juste placer le mi donc pour retrouver les notes je suis obligée de compter ("mi fa sol la...ah ok c'est un la") :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Grosse grosse engueulade avec chéri, c'etait dur, mais c'est arrangé. ouf.
Maintenant j ai des yeux de poisson rouge. :crying:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Binjoo;2006627 a dit :
Ah moi c'est par rapport au do que je me repère :happy:
(Mais c'est vrai que le mi "du haut" m'aide bien :happy:)

C'est vrai que ça serait plus logique de se repérer par rapport au do, je sais pas pourquoi y a que le mi que je retiens...

"je m'appelle Marichou, je suis une sweet lolita".
Non mais c'est pas sa tenue qui devrait poser problème mais son prénom !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Jones.;2006648 a dit :
J'sais pas si c'est pareil en france, mais en belgique il y a niveau adulte(3 ans) et niveau enfant (5ans) dans les académies de musique, et j'étais arrivée en 2ème niveau enfant avant d'arrêter (j'avais redoublé cette 2ème année en solfège, youpiii et je faisais de l'alto à l'époque).

Du coup, ben pour reprendre maintenant, je dois recommencer du début en niveau adulte... et ça me gave d'avance. Surtout que j'avais déjà essayé de reprendre le solfège (pour les cours de batterie) y a 4-5 ans mais j'ai aussi arrêté parce que le prof de batterie avait changé en cours d'année (et le nouveau prof était du genre à pèter plus haut que son cul parce que môssieur avait fait le conservatoire de Mons, et que bon, je suis dans cette académie depuis 13ans et aucun prof n'est comme ça là bas, ils sont tous cool et je pars du principe que faire de la musique c'est avant tout un plaisir personnel mais si ça devient barbant, je vois pas l'intérêt.)

Et je me suis renseignée pour les cours particuliers ou dans des écoles "privées" mais ça coûte une bras.

C'est moi qui fait dans le racontage de vie là :shifty:

Ah oui ça me semble différent en France, j'en ai fait 6 ans (à la 7ème année ils m'ont viré :cretin:) et j'étais très loin d'avoir fini...
Le solfège c'est vraiment l'horreur et je comprends que ça te démotive. C'est dommage que les cours particuliers coûtent plus chers qu'une inscription dans une école de musique...
J'avais regardé aussi mais en violoncelle il y en avait très peu dans ma région...

Enfin bref le solfège c'est tabou on en viendra tous à bout :cretin:


Je viens de poser mon masque au yaourt et vu le résultat j'ai eu des pensées cochonnes comme d'habitude haha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère au moins que ça hydratera quelque chose, c'est pas que j'aime me ridiculiser pour rien hein mais...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;2006665 a dit :
J'ai envie d'aller chez le coiffeur la semaine prochaine, mais c'est le gros doutage capillaire.
J'hésite entre plein de coupes, qui se ressemblent et que j'ai déjà eues pour la plupart, mais j'arrive pas à me décider :
carre-plongeant.jpg
Celle là, sans aucune hésitation! Je crois me souvenir d'une photo de toi où tu as une frange assez courte et ça t'allais à ravir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes