En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Ruby;2006665 a dit :
J'ai envie d'aller chez le coiffeur la semaine prochaine, mais c'est le gros doutage capillaire.
J'hésite entre plein de coupes, qui se ressemblent et que j'ai déjà eues pour la plupart, mais j'arrive pas à me décider :

1e3e2aa.jpg

(oui je sais, tu m'a pas demandé mon avis :shifty:) Mais j'aime beaucoup celle-ci !
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Yana;2006668 a dit :
J'ai fait 7 ans de batterie, j'ai jamais prit un seul cours de solfège (et pourtant j'ai appris à lire une partition) ! :oo:
La même chose (avec moins d'années malheureusement). Je sais où est la grosse caisse, la caisse claire, le charlet, et pour le reste mon prof me disait de taper où je voulais :yawn:
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Bonjour :hello:
Cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec Cory Monteith.
Même qu'il me chantait des chansons & qu'il m'amener dans un self américain, sa meilleure amie c'était Elodie Fregé ( qui était d'ailleurs grave envahissante ), et moi j'étais trop heureuse mais archi stressée parce que j'étais pas épilée. :shifty:
Quelqu'un me trouve une traduction psychologique ? :cretin:
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
A force d'en entendre parler partout sur le forum, je me suis mise à Misfits la semaine dernière. J'ai mis quelques épisodes à accrocher mais là, c'est devenu complètement addictif, c'est toujours envie de regarder ! Surtout depuis que j'en suis à la saison, elle est géniale :icon_4laugh:

Du coup j'ai trouvé un truc tout à l'heure pour me motiver à bosser : je m'auto récompense d'un épisode de Misfits pour deux heures de travail ! :d Ça a trop bien marché, de 13h30 à 15h30 j'étais à fond et maintenant je vais pouvoir savourer cet épisode :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Otsoko.;2006335 a dit :
Allez, à la douche ! Ensuite je me traînerai à la fac, espérons qu'il restera une petite place pour moi :pray:

Presque 4 heures plus tard, je suis toujours chez moi.:yawn:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Yana;2006668 a dit :
J'ai fait 7 ans de batterie, j'ai jamais prit un seul cours de solfège (et pourtant j'ai appris à lire une partition) ! :oo:

J'avais un mec dans mon cours de solfège qui faisait de la batterie, il râlait chaque année parce que comme nous c'était obligatoire et il apprenait plein de trucs (les différentes clés, cours sur les symphonies/concertos etc.) alors qu'il en avait strictement pas besoin. Moi ça me faisait marrer, c'était le gros rebelle "ouais mais ça j'm'en fous et puis de toute façon je ferais que de la batterie j'apprendrais pas d'autres instruments donc ça me servira jamais" :yawn:

Bon allez je vais rincer mon masque, on va voir si j'ai une peau de pêche :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le comportement du beu-père de Marichou est vraiment ignoble. Il l'a violemment repoussée parcequ'elle voulait marcher dans la rue à côté de lui tout ça parcequ'il a honte qu'elle s'habille en sweet lolita. On dirait qu'il préférerait qu'elle s'habille en te-pu :stare: .
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Binjoo;2006714 a dit :
Dites, j'ai mal aux dents du coté droit quand je marche, mais uniquement quand je marche. Quand je mange, pas de problème.
J'ai voulu regarder sur internet, mais bon, tout de suite ils donnent l'impression qu'on va tous mourir :facepalm:
Je m'inquiète ou pas?

Attends encore quelques jours et si ça continue, prends rdv chez le dentiste pour être rassurée et/ou soignée!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes