En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2007814 a dit :
Putain je m'en veut tellement d'avoir mangé ça rah...Je veux pas être un boudin dans les vêtements que je vais acheter la semaine pro et encore prendre du 42...

Et puis je trouverais pas de mec comme ça non plus...
:hugs:Je me dis que tu dis ça parceque tu est fatiguée. Tu es très loin d'être un boudin d'ailleurs aucune fille ne devrait jamais penser ça d'elle. Il faut bien que tu manges pour vivre et te faire plaisir de temps c'est tout à fait normal. Tout est une question d'état d'esprit que l'on fasse 38 ou 42 ça ne change rien. Ce qui compte avant tout c'est que t'aimes toi-même, le reste suivra. En tout cas bisous et bonne nuit les madzs!
 
A

Ancien membre

Guest
Madeleineandtea;2007829 a dit :
J'hésite à supprimer définitivement mon compte facebook. Je sais pas, j'ai un peu l'impression que ce site, est un ramassis de merde (désolée du terme) !
Cruel dilemme ! :cretin:

N
an nan c'est bon le terme est bon,tu vois de tout sur Facebook...et pas que de bonnes choses...et puis a force ça devient du voyeurisme d'y passer tout son temps!:confused:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Madeleineandtea;2007829 a dit :
J'hésite à supprimer définitivement mon compte facebook. Je sais pas, j'ai un peu l'impression que ce site, est un ramassis de merde (désolée du terme) !
Cruel dilemme ! :cretin:

Oh oui supprime ton compte facebook ça sert a rien et ça pu du cul serieux!!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Zolotoï;2007835 a dit :
:hugs:Je me dis que tu dis ça parceque tu est fatiguée. Tu es très loin d'être un boudin d'ailleurs aucune fille ne devrait jamais penser ça d'elle. Il faut bien que tu manges pour vivre et te faire plaisir de temps c'est tout à fait normal. Tout est une question d'état d'esprit que l'on fasse 38 ou 42 ça ne change rien. Ce qui compte avant tout c'est que t'aimes toi-même, le reste suivra. En tout cas bisous et bonne nuit les madzs!

Oui on peut être bien en 38 ou 42, et j'aime mon 40-42 l'hiver, mais l'été quand dès que je me fou en robe ou en jupe (c'est à dire tout le temps) et que je vois les regards limite outrée se poser sur mes jambes ou sur la plage les gens qui te regardent trop mal parce que tu as des hanches, bah au bout d'un moment c'est fatiguant et tu as envie de changer tout ça...
Maisbon je devrais positiver je sais, faut juste que je perde ces 10 petits kg....
Mais merci :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Purée j'ai mangé de la raclette pour 56 personnes ce soir, j'en peux plus j'ai trop mal au ventre :gonk: (Mais c'était bon)
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2007847 a dit :
Oui on peut être bien en 38 ou 42, et j'aime mon 40-42 l'hiver, mais l'été quand dès que je me fou en robe ou en jupe (c'est à dire tout le temps) et que je vois les regards limite outrée se poser sur mes jambes ou sur la plage les gens qui te regardent trop mal parce que tu as des hanches, bah au bout d'un moment c'est fatiguant et tu as envie de changer tout ça...
Maisbon je devrais positiver je sais, faut juste que je perde ces 10 petits kg....
Mais merci :)
Ne laisse pas tes complexes t'empêcher de t'habiller comme tu veux. En été moi je suis tout bonnement incapable de mettre une robe ou une jupe. Je n'en mets jamais et je ne me balade jamais les jambes nues à l'extérieur depuis des années. Je m'arrange toujours pour être en jean, au pire en pantacourt. Ça pourrit la vie les complexes.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Sunburn;2007851 a dit :
Han, il va falloir que j'y aille avant la fin des cours ! :d

Mais va va ! :d
Leurs pizzas sont les meilleurs du monde :bave: ( par contre il faut bien réserver hein :) )

Je ne te garantis pas de tomber sur Astier ou Roddick, mais en juin à la table à côté de la mienne il y avait Ederson, Cris et Delgado ( mon frère qui m'en voulait de l'y avoir traîné m'avait tout de suite pardonné ahah ) :P
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
GrandeMarine;2007847 a dit :
Oui on peut être bien en 38 ou 42, et j'aime mon 40-42 l'hiver, mais l'été quand dès que je me fou en robe ou en jupe (c'est à dire tout le temps) et que je vois les regards limite outrée se poser sur mes jambes ou sur la plage les gens qui te regardent trop mal parce que tu as des hanches, bah au bout d'un moment c'est fatiguant et tu as envie de changer tout ça...
Maisbon je devrais positiver je sais, faut juste que je perde ces 10 petits kg....
Mais merci :)

oh! j'aime pas t'entendre parler comme ça:sad:, si les gens te regarde c'est surement juste parcequ'ils te trouvent jolie, les filles pulpeuses c'est charmant. :winky:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Eh les meufs, je vous ai pas dit...

J'ai encore perdu 1 kilo en deux semaines. Alors, je me dis que c'est bien, j'en avais besoin, mais d'un côté je me demande (puisque je ne fais pas de sport, à part les escaliers parisiens...) si je ne suis pas en train de manger beaucoup moins que ce que mon corps demande (mais j'ai rarement faim).
En fait, ça doit faire trois fois que je me pèse toutes les deux semaines (dès que je rentre chez moi quoi), et à chaque fois j'ai perdu 1 kilo. Depuis le début de l'année scolaire, j'ai perdu 4 kilos.

Je sais que c'est parce que je ne mange plus à la cantine, donc plus de gras superflu, plus d'huile à tout va (de l'huile dans les pâtes, :facepalm:), plus de fromage, plus de dessert... Et de la bonne bouffe que j'aime.

Je ne me plains pas, j'ai pas mal de kilos à perdre donc ça me va, mais je me pose juste deux, trois questions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes