En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ahah, la fille qui m'a gâché mon 1e de l'an m'a invité à son anniv' qui a lieu la semaine prochaine. Et je viens d'apprendre qu'elle l'avait fait de force. Je ris devant cette hypocrisie fabuleuse. Et je vais même en jouer je crois ♥
Limite si je ne vais pas faire un "the bitch is back... again", tellement facile face à elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, quasiment une heure de retard sur le planning mais j'ai tout de même bien bossé, plus que la philo quoi. J'ai vraiment pas envie de le faire, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il me restera 4h avant la colle demain aprèm ... Gné.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
EcureuilVolant;2013699 a dit :
Oui il est trop bien! A la base j'avais vu CA sur BOTW mais ça m'ennuyais un peu de payer 20? pour un truc que je pouvais faire, et je suis tombé sur le site de vertcerise :) Ca m'a pris 5min et euh.. 1??

Moi contente!

Je ferais bien pareil que toi parce que je louche aussi sur le produit BOTW, mais je sais pas du tout du tout tricoter...alors que je crois que je vais embaucher ma maman :shifty:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Qu'est ce que c'est gnian gnian Les Experts Manhattan, et ma mère qui hurle depuis le salon "c'est qui le chanteur sur la 1 ?!" mais qu'est ce que j'en sais bordel ? Elle m'aurait demandé qui était la brune je lui aurais dit "bah c'est Kim Kardashian voyons !" mais là...
 
A

AnonymousUser

Guest
L'épisode de TBBT que j'ai mis à charger c'était pas le 14 mais le 13 . Mon frère monopolise la salle de bain c'est mort pour les masques. Mon DVD ne fonctionne pas...Soirée de merdouille en perspective! :stare:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je déteste la sentir sur les nerfs. Je me sens impuissante, rien ne la calme.

Allez, je finis mon thé, vais prendre ma douche et après je me remets sur cette foutue compta. Mon dieu, TVA et autres écritures transitoires, allez en enfer!
 
A

AnonymousUser

Guest
De toute façon cette année à chaque fois que je fais de la philo c'est la même chose, j'ai l'impression de m'attaquer à des trucs bien trop grands pour moi :stare: Pénible. Et puis la physiologie, tout ça, j'y connais rien. Grrr.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour, j'ai dix-huit ans, et aujourd'hui, j'ai acheté mes premiers talons. Et mon premier épilateur.
Je suis fière de moi, vraiment, ça peut paraître con mais j'ai toujours redouté ce moment. Mais au final, je redoute plus le moment de demain : mettre pour la première fois des talons, au lycée qui plus est, et devoir supporter toute la journée des remarques, sûrement très positives, mais qui vont me gêner. C'est con, je sais, mais je ne sais pas comment appréhender ce moment.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
EcureuilVolant;2013699 a dit :
Oui il est trop bien! A la base j'avais vu CA sur BOTW mais ça m'ennuyais un peu de payer 20€ pour un truc que je pouvais faire, et je suis tombé sur le site de vertcerise :) Ca m'a pris 5min et euh.. 1€?

Moi contente!

L'action sampler est moins cher que dans le commerce :jv: :jv: :jv: bon, demain, je mâte mon compte, et si j'ai assez, je le prend!

EDIT : ah, non, en fait j'ai trouvé ENCORE moins cher :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes