En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
EcureuilVolant;2013699 a dit :
Oui il est trop bien! A la base j'avais vu CA sur BOTW mais ça m'ennuyais un peu de payer 20? pour un truc que je pouvais faire, et je suis tombé sur le site de vertcerise :) Ca m'a pris 5min et euh.. 1??

Moi contente!

Tu sais tu pourrais ouvrir un petit commerce, et me vendre des noeuds , parce je suis amoureuse des noeuds. <3
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai fait vite fait la liste des bouquins que j'aimerai lire cet été, quand j'aurai bien le temps, j'en ai déjà plus de 20 !
(comme ça je vais profiter d'aller aux États-Unis pour acheter ceux que je veux en anglais pas cher :d)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
MelissaG;2013608 a dit :
Qui aurait un bon Thriller à me conseiller, ou simple polar ? :worthy: Je suis à court d'idée niveau lecture et ça m'ennuie.

c'est pas du tout un thriller, pas vraiment un polar non plus, c'est plus entre la comédie, l'aventure et le polar mais si t'as pas lu la série de "la fée carabine" de D. pennac je te la conseille plus que grandement! le premier c'est "au bonheur des orgres".

EcureuilVolant;2013636 a dit :
Ceci était censé etre un aprem tranquille, mais mon pote est passé à l'improviste, suivi du voisin etc.. mais c'était chouette, et j'ai fait deux serre-tete comme CA alors je suis contente. En plus 4 pelotes pour 4? c'est cule!
j'adoooooore! en 5 min?! t'es trop forte!
comment tu fais le centre du noeud?
tu m'en fais un?
je t'en donne 4e;) ...rentabilisation...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2013717 a dit :
Tu vois toi aussi, t'es mauvaise! Tu vas y aller à cette soirée?

Oui^^


Bon bah ma meilleure amie m'a répondu et en fait, on arrive au même point toutes les 2
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai passé une journée super classe. Les cours, c'était ambiance salon de thé, en critique littéraire on doit apprendre par coeur plein de poèmes et aller à des soirées où des gens récitent des poèmes dans des langues étrangères. J'ai parlé pendant deux heures avec un pote sans voir passer le temps, dîné avec une amie sans voir passer le temps non plus... Je déguste et demain s'annonce tout aussi bien.
Maintenant je file sous la douche et bosser un peu.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Aglaë;2013731 a dit :
Bonjour, j'ai dix-huit ans, et aujourd'hui, j'ai acheté mes premiers talons. Et mon premier épilateur.
Je suis fière de moi, vraiment, ça peut paraître con mais j'ai toujours redouté ce moment. Mais au final, je redoute plus le moment de demain : mettre pour la première fois des talons, au lycée qui plus est, et devoir supporter toute la journée des remarques, sûrement très positives, mais qui vont me gêner. C'est con, je sais, mais je ne sais pas comment appréhender ce moment.

Je suis pareille, y a des trucs que j'ose vraiment pas trop acheter, genre du maquillage. C'est très (très) con ahah. Et j'ai également horreur des remarques, mêmes positives, du genre "Oh mais Kirkja elle a sorti les talons !!", j'aimerais que les gens fassent comme si c'était une habitude, en fait, et qu'ils ne fassent pas de remarques du coup.. Enfin courage, je te comprends tout à faire. :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2013745 a dit :
Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Bon toi aussi alors :cretin:. Faut me demander hein, je vais pas vous manger.
Les photos sont les miennes, le tableau non donc je préfère ne pas le publier n'importe où mais je te le montre tout à l'heure.



Il faut que j'aille me laver les cheveux :gonk:. Mais je vais attendre que mes pommes de terre aient fini de cuire pour ensuite lancer le reste des opérations "Tartiflette".
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha un pote de la Réunion, qui a voyagé partout dans le monde (NY, Australie, Canada...) travaille maintenant à Bratislava.
Je le déteste.


Bon j'envoie un sms à l'ex ou je l'envoie pas ? :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes