En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je crois que venir lire ici les problèmes entre voisin m'a porté la poisse. Un sombre crétin vient d'allumer l'alarme à incendie. Quatrième fois en une semaine. Je vais tous les butter à la Bruce Willis. Et investir dans des boules Quiès....
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me vernis les mains en rouge, cela faisait très longtemps, j'ai même fait le combo double couche-top coat, première fois de ma life.
Je vais jeter les cotons-tiges pleins dissolvants, ranger un peu ma chambre, faire ma douche et au dodo ! Je sais pas si je suis prête à aller au lycée en talons, toujours la même question. Il LE FAUT pourtant, au pire je prendrais des ballerines dans mon sac si j'assume pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2014049 a dit :
Je ne vois plus qu'une solution à tous nos problèmes: Dexter. :cretin:

Dexter, ce type me fait trop peur. Enfin, la série. J'aime pas :shifty:


Cela dit, depuis Noël, on n'a plus de problèmes hein. Je ne veux pas savoir ce qui est trafiqué dans cette maison, mais je crois que lui ne vit plus ici (et c'était avec lui qu'on avait des problèmes).

Enfin j'm'en tape, du moment que j'ai la paix à 21h, sans un "boum boum" assourdissant :stare:
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Bleuenn;2014011 a dit :
C'est terrible... Même mes proches me trahissent, ma propre soeur m'a envoyé le MP Facebook pour leur putain de chaîne contre le cancer du sein.



Ouais, vive la conscientisation au problème quoi, parce que là c'est vraiment problématique ! Si ça continue comme ça, ça va pas pouvoir continuer !
Je glousse.

Molly Jones;2014058 a dit :
Après moult essai, j'ai enfin maîtrisé l'aiguille circulaire!! Je vais songer à faire ma vaisselle et me coucher. Ouais.

Demain on a cours, c'est fou comme j'ai hâte...
Ça sert à quoi une aiguille circulaire ?
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Elfy Pastry;2014061 a dit :
Dexter, ce type me fait trop peur. Enfin, la série. J'aime pas :shifty:


Cela dit, depuis Noël, on n'a plus de problèmes hein. Je ne veux pas savoir ce qui est trafiqué dans cette maison, mais je crois que lui ne vit plus ici (et c'était avec lui qu'on avait des problèmes).

Enfin j'm'en tape, du moment que j'ai la paix à 21h, sans un "boum boum" assourdissant :stare:

Quoi t'aime pas Dexter? Comment une telle chose peut être possible? Haha j'adore faire la fille révoltée et trop ahurie quand on me dit ça. :cretin:
Sinon t'as bien de la chance pour tes voisins, ils ont du être lassés de vous emmerder et sont partis à la conquête de d'autres voisins à rendre insomniaque.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Binjoo;2014038 a dit :
Ca peut être pour plussoyer, féliciter, compatir, dire qu'on aime, dire merci... Ca sert à tout en fait :happy:

Le big up, c'est un état d'esprit :yawn:

ahh! bon je pose ma question aussi alors!
je viens de m'appercevoir avec horreur en papillonnant sur certains topics que certaines madz prennaient pour une agression les big-up sur un message douloureux ce qui m'a glacé d'horreur car étant d'une nature naive et bienveillante, il ne m'était jamais venu à l'idée que ça puisse etre pris comme ça! pour moi il va de soit que dans ce contexte (genre une fille malheureuse parcequ'elle vient d'être quittée par son copain par exemple) un big-up pour moi ça devient un bisous-courage-je-te-comprends-je-compatit. j'avais jamais pensé que ça puisse etre pris pour un "bien fait pour toi".
Bref, je suis mortifiée d'avoir pu comettre un big-up ainsi interprété et je pense donc m'etre mis à dos certaines madz sans le vouloir le moins du monde, au contraire.
comment m'excuser?
le topic des excuses publiques ça existe?
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2014071 a dit :
Quoi t'aime pas Dexter? Comment une telle chose peut être possible? Haha j'adore faire la fille révoltée et trop ahurie quand on me dit ça. :cretin:
Sinon t'as bien de la chance pour tes voisins, ils ont du être lassés de vous emmerder et sont partis à la conquête de d'autres voisins à rendre insomniaque.

Rah ouais j'aime pas Dexter, j'accroche pas, il me fait trop flipper le personnage !
C'est pas faute d'avoir essayé pourtant.


J'en sais rien, je sais pas ce qu'il s'est passé, il était trop con lui, et méchant avec ça (c'est lui qui m'avait moitié menacée un soir où j'étais allée le voir pour lui demander poliment de baisser le son).
Y avait le bruit qui nous gênait, mais aussi leurs bagnoles, ils se garaient n'importe comment, on galérait pour sortir nos voitures (top, si on doit partir en urgence à la maternité par exemple, de galérer 10 min pour sortir la voiture ! :up:). On a été les voir 2 ou 3 fois pour les bagnoles, on leur a laissé des mots sur le pare brise aussi (qu'on retrouvait par terre... et ils se regaraient n'importe comment le jour même) et pareil, 3 ou 4 fois pour le bruit.

On a finit par prévenir l'agence immobilière (toute notre impasse est gérée par la même agence, les 7 maisons sont au même propriétaire, heureusement !) des soucis qu'on avait avec eux, ils ont appelé 2 ou 3 fois eux aussi, et les gendarmes étaient prévenus.

Et depuis Noël, il s'est drôlement calmé ; et j'ai même l'impression que depuis 15 jours, elle a foutu son copain dehors ! (tant mieux, on est plus tranquilles ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai supprimé de mes contacts FB un sombre imbécile qui était dans ma classe au collège et que je gardais par pure curiosité ... La lutte contre le voyeurisme progresse :up:

Bon, j'ai bien évidemment rien fait pour ma colle, j'ai à peine trois pauvres axes, il va falloir que je mette le turbo (j'avais écris turbot comme le poisson :yawn:) demain aprèm si je veux tenir 20 minutes.
Je vais lire un peu avant d'aller dormir, bonne nuit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes