En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mzell chiChi;2014074 a dit :
ahh! bon je pose ma question aussi alors!
je viens de m'appercevoir avec horreur en papillonnant sur certains topics que certaines madz prennaient pour une agression les big-up sur un message douloureux ce qui m'a glacé d'horreur car étant d'une nature naive et bienveillante, il ne m'était jamais venu à l'idée que ça puisse etre pris comme ça! pour moi il va de soit que dans ce contexte (genre une fille malheureuse parcequ'elle vient d'être quittée par son copain par exemple) un big-up pour moi ça devient un bisous-courage-je-te-comprends-je-compatit. j'avais jamais pensé que ça puisse etre pris pour un "bien fait pour toi".
Bref, je suis mortifiée d'avoir pu comettre un big-up ainsi interprété et je pense donc m'etre mis à dos certaines madz sans le vouloir le moins du monde, au contraire.
comment m'excuser?
le topic des excuses publiques ça existe?

Oh, tu peux aller les voir directement sur leur mur pour t'excuser. J'admets que quand une Mad' écrit un truc triste, j'ai du mal à mettre un Big Up!, je vais souvent sur son mur pour lui faire un câlin (oui je sais :shifty:).


J'ai oublié de vous dire que j'avais bu un peu de cidre ce soir, comment vous dire, euh... :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
mzell chiChi;2014074 a dit :
ahh! bon je pose ma question aussi alors!
je viens de m'appercevoir avec horreur en papillonnant sur certains topics que certaines madz prennaient pour une agression les big-up sur un message douloureux ce qui m'a glacé d'horreur car étant d'une nature naive et bienveillante, il ne m'était jamais venu à l'idée que ça puisse etre pris comme ça! pour moi il va de soit que dans ce contexte (genre une fille malheureuse parcequ'elle vient d'être quittée par son copain par exemple) un big-up pour moi ça devient un bisous-courage-je-te-comprends-je-compatit. j'avais jamais pensé que ça puisse etre pris pour un "bien fait pour toi".
Bref, je suis mortifiée d'avoir pu comettre un big-up ainsi interprété et je pense donc m'etre mis à dos certaines madz sans le vouloir le moins du monde, au contraire.
comment m'excuser?
le topic des excuses publiques ça existe?

Bin, pour moi le Big Up est forcément gentil, et jamais un "bien fait pour toi" !!!!



Bon mon post précédent était le moment racontage de life du soir, maintenant, je vais me coucher !
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Ca me fait trop rire les gens qui écrivent sur les murs des événements facebook de mon école (genre conférences) "non mais moi là les horaires ça va pas du tout", ou "ah mais c'est nul d'avoir déplacé d'un jour, je peux plus venir".
Non mais en fait on s'en fout.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Flynn;2014085 a dit :
Je pense que ça dépend de la mad qui a biguppé.
Enfin je veux dire, certaines madz sont un peu en froid, et si l'une d'entre elle met un big-up sur un post triste de l'autre, à ce moment là ça peut être mal pris.
Enfin ça se trouve, je suis HS, mais bon. :shifty:

oui je comprends mais tu penses que c'est possible que quelqu'un ai mal pris un ig-up que j'ai mis sur un de ces posts "triste"? (alors que pour moi c'était un big-up de soutient)

@elfy pastry: merci et oui je suis bien d'accord pour moi aussi c'était forcément gentil.
@madness: merci. mais j'ai du le faire plein de fois je me souviens pas de toutes pour m'excuser:/
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Madmoizelle Fée;2014102 a dit :
J'ai un soucis, je n'arrive pas à dormir correctement en ce moment. Ca commence à m'irriter sérieusement.

Bienvenue au club... :erf:
Allez, 23h54, je vais écrire deux ou trois articles, un MP, lire un peu d'Émile Ajar (ou Romain Gary... <3) et tenter de dormir !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon mec me gonfle royalement ; son meilleur pote annonce qu'il va se marier, une de ses collègues lui dit qu'elle est enceinte, bref les gens sont contents et tant mieux pour eux. Ca fait dix minutes qu'il grogne dans son coin en disant que les gens sont débiles, que ça le dégoûte, et que la vie est faite, je cite, pour "faire la teuf". J'ai envie de lui dire d'aller vivre dans une grotte.

Ca m'énerve ce truc de mettre tout le monde dans des cases, comme si les gens mariés étaient obligés de rester chez eux tous les soirs à lire des bouquins chiants chacun à un bout du lit sans plus jamais sortir de chez eux. :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurais pas du mettre une autre couche de top coat, maintenant j'ai plus la patience d'attendre qu'il sèche. Il est déjà minuit et j'ai pas encore fait ma douche, ni rien. Oh ben je vais être fatiguée demain moi, je sens que je vais faire la sieste de 13 à 15h, le gros gros kiff <3 .
En attendant, il faut que je me bouge pour pouvoir me faire des crêpes brûlantes au petit dej. Et en faire un peu pour mes copines si je suis gentille.
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Comment savoir que tu as la gastro par moi, ta soeur rentre à la maison, tu vas lui parler, elle te trouve un peu blanche, "C'est que de la fatigue je vais me coucher" et là boum, dans les pommes par terre, je me suis ouvert un peu la joue. Bon super voisin médecin est venu me sauver.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
merci les madz, ça me rassure, c'est gentil.<3
je suis bien contente de m'etre inscrite sur le forum meme si j'ai encore un peu de mal à" m'ouvrir" ça me fait beaucoup de bien de vous lire.:happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes