mzell chiChi;2014074 a dit :ahh! bon je pose ma question aussi alors!
je viens de m'appercevoir avec horreur en papillonnant sur certains topics que certaines madz prennaient pour une agression les big-up sur un message douloureux ce qui m'a glacé d'horreur car étant d'une nature naive et bienveillante, il ne m'était jamais venu à l'idée que ça puisse etre pris comme ça! pour moi il va de soit que dans ce contexte (genre une fille malheureuse parcequ'elle vient d'être quittée par son copain par exemple) un big-up pour moi ça devient un bisous-courage-je-te-comprends-je-compatit. j'avais jamais pensé que ça puisse etre pris pour un "bien fait pour toi".
Bref, je suis mortifiée d'avoir pu comettre un big-up ainsi interprété et je pense donc m'etre mis à dos certaines madz sans le vouloir le moins du monde, au contraire.
comment m'excuser?
le topic des excuses publiques ça existe?
Oh, tu peux aller les voir directement sur leur mur pour t'excuser. J'admets que quand une Mad' écrit un truc triste, j'ai du mal à mettre un Big Up!, je vais souvent sur son mur pour lui faire un câlin (oui je sais ).
J'ai oublié de vous dire que j'avais bu un peu de cidre ce soir, comment vous dire, euh...