Rrose Sélavy;2014141 a dit :Normalement B. vient chez moi demain
Hiiii ! Big-up big-up ! J'ai bien fais de revenir faire un tour sur le forum avant d'aller au lit tient, hehe.
Rrose Sélavy;2014141 a dit :Normalement B. vient chez moi demain
Madmoizelle Fée;2014136 a dit :On va monter un club de soutien des insomniques si ça continue. C'est pas comme si demain on devait se lever pour aller bosser hein, je sens la tête dans le paté toute la journée. :boxed:
Leech;2014150 a dit :Hiiii ! Big-up big-up ! J'ai bien fais de revenir faire un tour sur le forum avant d'aller au lit tient, hehe.
Les commentaires m'ont achevéePukkelpop;2014157 a dit :Quelle merde mais le pire c'est que ce genre de trucs ça marche...
Putain mais n'importe qui peut faire un single aujourd'hui c'est fou !
Pukkelpop;2014157 a dit :Quelle merde mais le pire c'est que ce genre de trucs ça marche...
Putain mais n'importe qui peut faire un single aujourd'hui c'est fou !
Rrose Sélavy;2014159 a dit :Mais si on s'est bien compris lui et moi, il ne se passera rien. De tout façon je suis dans ma mauvaise semaine. haha
Je l'ai dans la tête maintenant, obligée de danser avec toiFlynn;2014170 a dit :Hier je rêvais qu'il m'a touché, avant-hier il a dansé avec moi
Flynn;2014170 a dit :Hier je rêvais qu'il m'a touché, avant-hier il a dansé avec moi
I LIKE IT LIKE IT COME ON!Pukkelpop;2014124 a dit :Nanananana come ooooon
Voilà j'ai Rihanna dans la tête