Lelaina;2014584 a dit :Bonjouuur
tari-elensar;2014598 a dit :Avoir des petits seins : ok.
Avoir des vergetures sur des gros seins : ok.
Mais avoir des vergetures sur du 85B, voire A, faut qu'on m'explique là
Ezra.;2014545 a dit :J'ai écrit la lettre pour ma conne de voisine, je l'ai scotchée sur sa porte, sous enveloppe quand même -on sait jamais- et j'attends l'amélioration. Si jamais ça ne va pas mieux d'ici à demain, je la tue, ça sera la seule solution restante.
Ezra.;2014339 a dit :J'aurais sans doute mieux fait de me lever à 7h15 parce que je n'étais pas fatiguée à ce moment-là. En revanche, me lever à 9h, ça me tue (logique ).
A défaut de pouvoir tuer ma voisine dans d'atroces souffrances, j'ai décidé de lui laisser une lettre gentille mais ferme. Précisément parce que j'étais réveillée à 7h15 à cause de cette CONNASSE qui traînait des pieds sur le parquet et qui remuait tous les meubles de son appart. COMME CHAQUE MATIN.
Oui, courage ! om:Bob;2014514 a dit :Il faut vraiment que je me crée un " emploi du temps supra hygiène de vie" et que je le suive à la lettre.
IL LE FAUT
Haaan, moi aussi j'ai cru que c'était un peu la guerreLelaina;2014570 a dit :Être réveillée par ca, et bah ca fait bizarre. Non, je ne me suis pas réveillée en sursaut en me demandant si c'était la guerre .
Lokelani.;2014607 a dit :Je me sens un peu triste et lasse, en fait. (t'arrêtes de te plaindre oui !)