En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
L'expérience c'est révélée plutôt concluante : on m'a dit que le mascara m'allait très bien alors je pense que je vais revenir à une application quotidienne, mon vernis avait au final assez mal séché mais le kiff quand même, par contre les talons... J'étais à la bourre ce matin alors j'ai tenu à peu près 300m avant de remettre mes ballerines, sinon je serais arrivée une heure plus tard, étant donné que j'ai vraiment du mal à marcher avec (ouais c'est du 8cm mais quand même, c'était ma première fois quoi) et encore plus à marcher vite. Mais je les ai mise dans la matinée (mais juste pour m'y habituer, à rester assise en cours quatre heures ça m'a pas trop entraîné) par contre je me suis convaincue à les garder au pieds pour tout le chemin du retour, je suis pas rentrée vite mais j'ai eu mal aux chevilles durant un km... Je les mettrais peut-être pour sortir cet aprem, et peut-être demain aussi, en prévoyant toujours une paire de ballerines parce que j'ai encore beaucoup de mal (surtout à descendre les escaliers, une horreur, je suis obligée à me tenir à la rambarde comme une petite vieille).
Voilà, fin de "ma première fois en talons". Pavé passionnant.
En attendant je vais faire une petite sieste devant des vieux épisodes d'Urgences, je suis tentée de me refaire les quinze saisons...
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Alala catastrophe, j'ai plus la TV :lunette:
Et mon "ex-liaison" essaye de me récupérer depuis qu'il sait que j'suis en couple. Il fait plus d'efforts à essayer de me faire craquer que tous les efforts qu'il faisait pour me garder... gngngngnnn !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bien, il me reste 2h30 pour rédiger de quoi parler 20 minutes, si possible de manière pertinente, intéressante et argumentée, sachant que je mets les pieds sur un terrain miné d'avance: mon prof de philo a fait des études de médecine donc pour un sujet type "qu'est-ce-que la santé", je pars d'avance avec un défaut de connaissance. Enfin bon. C'est parti !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est pas ma semaine : non seulement mon ordi est mort, mais en plus je viens d'oublier mon téléphone à la fac. Va pas falloir m'énerver aujourd'hui ! :annoyed:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais décider que mes pourboires du mois seraient destinés à l'achat de littérature pour me remettre un peu dans le bain.
On a fait les comptes du mois, j'ai eu 6€ :yawn: (en même temps c'est normal, je n'ai travailler que la moitié du mois).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes