En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Zag;1996864 a dit :
Je t'aime.
Ca va être ma blague de demain, je le sens. :worthy:

Ca a été ma blague du jour. Je l'ai envoyée à tout mes contacts et le pire, c'est que j'ai beau l'avoir lue 130000 fois, je me marre toujours autant.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne suis absolument pas prête pour mon exam de demain matin mais je sature complètement. Je crois que je vais regarder un ou deux Friends puis relire une fois mon cours et ensuite dodo.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Si une mad à un truc intéressant et genre un peu "nouveau" en matière de shopping, d'achat (que ce soit sur internet ou bien pour "de vrai") je suis preneuse, je ne suis vraiment pas du tout inspirée, je n'ai aucune idée et je dois absolument trouver un sujet pour mon cours d'anglais... Ce prof n'a qu'une passion: découvrir les nouveautés en matière de shopping. Sauf qu'à la fin, on a épuisé toutes les idées... :sad: je suis vraiment désespérée là.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Bazinga-;1996874 a dit :
Oui, en ajoutant un signet (:
Enfin, si c'est bien ça dont tu parles.

En fait, je suis en train de faire des calculs dessus et j'aimerais qu'ils s'effacent pas vu que les questions changent à chaque fois qu'on redémarre une nouvelle session de l'exo, je voudrais conserver mes calculs. Je vais essayer

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Zapristi;1996786 a dit :
Grâce au dieu internet, j'ai réussi à me dégoter l'email de la Prononciation Linguist de la BBC. Je vais donc répondre au mail de mes potes puis commencer à rédiger 45 mails de supplications "bonjouuur je n'ai aucun diplôme universitaire à part une L1 en histoire de l'art mais hey, ça vous dirait de parler sociolinguistique avec moi ?"

Il y a des jours où je me dis que je suis un peu tarée, quand même.
Quand même, ça en jette plus que ma L1 MASS alors que je ne sais même pas ce que c'est :lol: (En plus, j'avais eu A alors que je suis la pire quiche du monde préparationnaire en maths. Bon, okay, la pire quiche de ma prépa'.)

Lelaina;1996827 a dit :
Putain j'ai envie de pleurer alors que tout va bien, il ne s'est rien passé, je n'aime pas du tout être dans cet état-là. Il est plus que temps que je reprenne un rythme normal, il faut que je parte vers minuit, 1h grand maximum. Je me foutrais bien des baffes...
Je t'aime, alors pas de baffes ! :hugs: <3

J'aurais plein de trucs à vous dire mais je crois que je veux me coucher tôt, genre 23 heures, et ça m'a l'air hyper mal parti considérant le bordel sur ma table (j'essayais de ranger les trucs).

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Putain j'ai pas fait semblant en tombant tout à l'heure, j'ai vraiment trop mal à ma cuisse, et un hématome commence à émerger. :erf:

Sinon, ma pilote de mémoire vient d'enfin m'envoyer ses remarques sur mon plan d'étude, j'ai plus d?excuses pour vraiment m'y mettre maintenant. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes