A
AnonymousUser
Guest
Le truc que j'adore chez mes parents -et non ce n'est pas avoir Echo dans les pattes- c'est qu'il y a des chocolats liégeois dans le congélateur !
playground;1997733 a dit :
je propose que les gens qui bossent sponsorisent nos voyages (comme ils ont l'argent et pas le tempsRuby;1997690 a dit :Ouais, mais c'est un fait : quand tu es au chômedu, tu as plein de temps pour faire des tas de trucs, mais pas une thune. Et quand tu bosses, bah tu te fais chier pour gagner des thunes, et tu as à peine le temps d'en profiter, et une part de toi espérerait secrètement te retrouver au chômage pour pouvoir en profiter (au moins quelques temps).
La vie est mal faite![]()
montpellier III en force! meilleure fac du monde!Ambroisine;1997723 a dit :Je t'aurais bien dit "mais ouais carrément vieng à la maison on va se goinfrer de Kinder !" mais malheureusement j'ai une sorte de gastro qui me pourri la vie depuis ce matin
Et si par fac de théâtre tu veux dire Université Montpellier 3 Paul Valéry, j'en suis(d'ailleurs la plupart des cours des étudiants en théâtre sont dans le même bâtiment que nous et j'avais une option théâtre au 1er semestre
)
Et dernièrement, Skins US = GROS CACA, voilà![]()
Dolly Wood;1997756 a dit :Ouiiii j'utilise aussi parfois cette méthode, mais hélas ça n'est pas aussi simple et funky que ça en a l'air, faut bien faire gaffe a c'que l'oeillet soit bien collé si ça bave en dessous, mais quand c'est réussi c'est trop cool, check la lunule de la mort quoi !
(par contre, je jubile, ma coiffeuse est biiieeennnnn plus jolie que la sienne, hinhinhin, petite victoire personnelle !)
mzell chiChi;1997773 a dit :je propose que les gens qui bossent sponsorisent nos voyages (comme ils ont l'argent et pas le temps) et qu'on leur envoie un carnet de voyage et des photos pour qu'ils friment sur FB et voyagent par procuration! c'est une bonne idée, hein? hein?
Jamie`;1997772 a dit :Je soupçonne ma crème pour le corps (Mixa Intensif peaux sèches) de contenir des matières suspectes. La texture ressemble à s'y méprendre à de la semence masculine ...
Ambroisine;1997782 a dit :Euh, t'en ai sure?
Bon ok avant j'étais au Mirail alors j'ai pas vraiment de quoi me plaindre mais bon, parfois cette fac m?exaspère![]()