En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ambroisine;2015898 a dit :
Mais bon sang, dit lui une bonne fois pour toute que c'est qu'un gros frustré ayant un complexe d'infériorité dû à un petit zizi ! :lunette:
Il est vraiment ridicule en tout cas, je comprend que ça te fasse marrer :cretin:
exactement!

.Harleen Quinzel;2015875 a dit :
Je suis en train de fouiller sur Etsy et j'ai vu ça.... Je trouve que le motif serait une très bonne idée pour mon peut-être futur tatouage au poignet ôO

elle est bien chouette ta chouette!:langue: c'est vrai c'et un joli motif.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
y'a une personne qui m'a envoyé un mail car elle voulait venir tout de suite maintenant acheter le lot de vêtements que j'ai mis en vente sur le bon coin! Sauf que maintenant elle répond plus (et que du coup, j'ai tout sorti pour rien,c'est le dawa dans mon salon)
Comme je vais pas attendre 15000 ans, je vais aller me doucher, demain je suis d'ouverture et le réveil risque d'être dur!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commence à retirer le vernis demain lalala :joy:. Il m'en faut peu mais je suis comme une gosse, je sais déjà par quel coin je vais commencer.

J'ai eu mes parents au téléphone, et ils sont vraiment top. J'ai un peu moins peur de la décision que je vais prendre. Et ça fait tellement de bien d'entendre que ce qui leur importe, c'est que je sois heureuse, peu importe le moyen.
 
Héhé. Demain c'est mon épreuve de bac accrosport, en fait, j'ai presque hâte, je me suis tellement investie dessus.
J'ai passé une heure sur Audacity cet aprem' pour modifier la musique au poil, là je suis en train de préparer les costumes.
Ca devrait bien se passer, la dernière fois, au répétitions, mon gang de marins électro (oui oui, c'est le thème que je nous ai choisi haha) s'est fait applaudir. Plus qu'à pas se casser la gueule sur le chemin vers le lycée demain.

Allez, faut que je me rassure, ça va bien se passer, siiiiii !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nepsie;2015961 a dit :
Bon et bien, que faire ? :stare:

Si l'Ex m'épie ici, je sais pas comment on va pouvoir continuer, vous et moi :erf:

Bpn ex de Nepsie, tu es mignon, mais tu arrête de la pister in et tu va manger tes crottes de nez sur adopte un mec.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je viens de m'énerver contre mon frère et je suis énervée contre moi-même et j'ai vraiment besoin de pleurer parce que j'ai trop mal aux yeux... Personne pour une vidéo triste, s'il vous plaît ? :fleur:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Vous avez vu le mec qui avait utilisé le nouveau affichage des photos du profil facebook pour faire une sorte de mosaïque avec juste une photo de lui ? (Je sais pas si je suis claire.."bah non toi c'est Pukkelpop !" hahaha. Hum.)

Bref une pote a fait à peu près la même chose en le copiant sur une de ses amies et mon ancien pote (celui qui m'a plus adressé la parole sans raison du jour au lendemain et que j'ai viré de ma vie) a posté sur son mur: "espèce de garce t'as piqué MON idée pour les photos du profil :@"
Je me retiens pour pas commenter "arrête 2 sec de faire le pélo t'es pas le seul à y avoir pensé, alors ton idée originale tu la remballes."

Haha et je viens de voir que cette même meuf a mis le fameux statut contre le cancer du sein. Putain :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lamoureux vient de partir. Je suis au lit avec mon masque sur les cheveux pour la nuit.
Je regarde Grey's anatomy et dodo!!
Demain dernières épreuves écrites et il ne me restera qu'un oral vendredi matin!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je m'en veux. Je m'en veux terriblement et je m'en veux de m'en vouloir. :tears:
Et j'arrive toujours pas à pleurer :yawn:

M'enfin, j'ai trop mangé ce soir, j'ai nagé 800 mètres et je n'ai pas eu ma dose de K., tout est lié à ma mauvaise humeur.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Et ben Palmade (j'allais écrire Depalmade haha, la fusion Depalmas/Palmade) me fait pas du tout rire.
Maintenant c'est les Chevaliers du Fiel youhouuu un peu plus et j'aurais l'impression d'être samedi soir devant le plus grand cabaret du monde :cretin:

J'ai très faim mais y a rien à grignoter à part des chips, pas glop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes