En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Merde j'ai pas vu l'heure !
Et faut que je me douche et lave la tête. Merde merde !
 
A

AnonymousUser

Guest
Avoir un ex pharmacien c'est quand même le panard pour avoir des médocs sans ordonnance.
Du coup, c'est cool, demain j'appelle ma gyneco, elle me donne le nom des produits et zou il me les chope.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'attend mon rendez-vous chez la dermato comme on attend le messie. J'en peux plus, j'ai des démangesaisons, la peau ultra sèche, des rougeurs aux genoux après la douche qui s'étendent de plus en plus...grrrrr. J'suis à peu près sûre que c'est à cause de cette eau pourrie.

(et si elle me dit "C'est le streeeess", je la mords. Ouais.)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il est déja minuit et j'ai pas envie de dormir.

Je vais regarder un épisode de TBBT ( mon copain m'a ramené les épisodes qui sont déja sortis de la saison 4 )
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je suis méga grasse du front.
Et vendredi méga rabbit' night t'as vu.
Et croiser l'ex dans l'aux champs ça m'a fait bizarre un peu.
C'est nul Les Experts à Miami j'ai déjà vu les épisodes.
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Evie Lovelle;2016257 a dit :
J'attend mon rendez-vous chez la dermato comme on attend le messie. J'en peux plus, j'ai des démangesaisons, la peau ultra sèche, des rougeurs aux genoux après la douche qui s'étendent de plus en plus...grrrrr. J'suis à peu près sûre que c'est à cause de cette eau pourrie.

J'avais les mêmes symptômes et... allergie au savon! (Très pratique pour éviter de faire la vaisselle). Et puis, comme j'ai une peau super sensible, je me retrouve à me laver avec des produits surgras avec une couche de crème ultra-hydratante et à avoir mis un filtre anti-calcaire à ma douche. C'est mieux. J'espère pour toi que ce sera quelque chose de facilement arrangeable.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;2016247 a dit :
Chocolat ♥, le bordel sur ma chaise et moi vous souhaitons une bonne nuiiit :d

Gniiiiih :cupidon: <3
Ça y est, je suis plus apaisée. J'ai vu la bouille de Lelaina, j'ai discuté avec elle et en plus, j'ai fait la vaisselle. :happy:

Bon, maintenant, boulot de géopo', dans mon lit, infusion tilleul-menthe à portée de main, histoire de ne pas gâcher cette journée.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Merde mon coloc vient de rentrer avec ses potes. Il faut que je sorte de ma chambre mais je suis en mininuisette à ras les fesses et cintrées sous les seins alors on voit mes fesses et ça me fait des seins énormes. J'ai pas envie qu'ils me voient tous comme ça, mais j'ai pas envie de m'habiller.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Camilin;2016276 a dit :
J'avais les mêmes symptômes et... allergie au savon! (Très pratique pour éviter de faire la vaisselle). Et puis, comme j'ai une peau super sensible, je me retrouve à me laver avec des produits surgras avec une couche de crème ultra-hydratante et à avoir mis un filtre anti-calcaire à ma douche. C'est mieux. J'espère pour toi que ce sera quelque chose de facilement arrangeable.

je voulais conseiller à Evie de troquer son savon habituel contre un savon sans savon car j'ai eu la même chose qu'elle mais ça marche aussi pour toi non? il existe des savon au glycocolle (je crois que c'est le terme mais suis pas sure) qui ne contiennent pas de savon et sont moins agressifs pour la peau (genre hydralin apaisa).:fleur:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Camilin;2016276 a dit :
J'avais les mêmes symptômes et... allergie au savon! (Très pratique pour éviter de faire la vaisselle). Et puis, comme j'ai une peau super sensible, je me retrouve à me laver avec des produits surgras avec une couche de crème ultra-hydratante et à avoir mis un filtre anti-calcaire à ma douche. C'est mieux. J'espère pour toi que ce sera quelque chose de facilement arrangeable.

Rah, oui c'est ce à quoi j'ai pensé en premier lieu, ou alors une réaction au calcaire. Parce qu'ici l'eau est dégueulasse (je veux même pas savoir ce qu'il peut y avoir dedans), chez mes parents elle est très calcaire aussi, et dans les deux cas j'ai ces fameuses plaques. Par contre, ce week-end, chez mes grands-parents, RAS... :facepalm:
Enfin, je verrais bien ce qu'elle en dira.

@Mzell ChiChi : merci du conseil, j'y songerais ! Ce que je comprends pas par contre, c'est pourquoi maintenant, alors que je jongle entre 2 gels douche, l'un que j'utilise depuis 1 ans, l'autre depuis...3 ou 4. Ma peau n'en fait qu'à sa tête, la traitre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes