En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
La douche m'avait apaisé mais là c'est foutu. Je suis déplorablement mal chez moi en ce moment. Je me sens ... inexistante. Je sature. Je ne sais pas de quoi, mais je sature.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Plume.;2061139 a dit :
Crumble aux pommes ou cookies ? Hmmm... Le choix est trop dur.

Les deux!

Bon c'est bien beau d'aller au cinéma tous les jours mais il faudrait peut-être que je commence à réviser mes partiels moi!

Mais pour le moment, je vais aller réveiller mon frère héhé!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2061149 a dit :
Oh je viens de tomber sur plein d'offres de stage qui me font TELLEMENT envie <3 si je suis prise dans un de ces stages, je fais la danse de l'elfe !

Vas y fais péter, elle est comment cette danse ? Ca marchera peut être pour lancer des contractions :cretin:



Bon, j'ai enfumé la maison, j'ai ruiné mon four (je ne sais pas comment je vais rattraper ça, je vais laisser du bicarbonate de soude dessus tout l'après midi, mais je crois que pour le poulet rôti, on oubliera hein), mais dieu que c'est divin la tarte tatin ! :bave:

Maintenant, vaisselle, aspirateur, lavage de moi, et restera les trucs pour ce soir à finir !


EDIT : j'ai mis le thème "Arrêt de bus" dans mon Gmail hier, c'est trop cool il change tous les jours ! :d Hier j'avais une girafe dessus, là ya de la pluie et les bonhommes ont plein de parapluies :jv:
 
A

Ancien membre

Guest
Je lui ai dit de ne passer qu'à 16h au lieu de 14h pour que je puisse bosser un peu, mais je viens de me lever et j'ai pas commencé :facepalm:
Objectif des 2h qui arrivent : expression d'espagnol, finir le fichage d'histoire, lire un peu.
Et après, je me fais belle :cretin:

(je vais jamais réussir à tout concilier :tears:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je file sous la douche, et je ferais mon ménage après ! Comme ça si jamais les résultats sont affichés plus tôt (je pense que je peux rêver, mais bon...) je serais prête pour y aller !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Pukkelpop;2060933 a dit :
J'y avais pensé à la colloc, mais je sais pas si c'est un truc pour moi. T'as regardé sur Seloger.com ? Ils diffusent des annonces pour des colocations et y a pas mal d'appart sympa dans le centre de Lyon pas trop cher ! Enfin si ça te dérange pas de te mettre avec des gens que tu connais pas biensûr...
Je sais que pour moi la coloc ça a plutôt bien marché mais même si je preférerai prendre un appart seule 1 financièrement avec même pas 600 euros par mois ça va être chaud et 2) j'aime pas être toute seule.

J'aimerai bien me mettre en coloc avec une Mad en fait, parce qu'elles sont toutes coolos.
Mais c'est vrai que ça risque d'être difficile au moins au début d'être avec quelqu'un d'inconnu.
En tout cas merci pour le filon je file regarder de ce pas.

Sinon mon rendez-vous s'est bien passé, mais j'ai pas envie d'aller bosser.
Allé c'est les derniers jours faut que je me motive!
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je vais commencer ma valise, et je vais donc devoir me faire violence pour ne pas amener trois millions de fringues.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes