En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis restée une bonne demi heure à discuter de tout et de rien avec ma collègue la plus jeune, c'était sympa! Je trouve ça dommage qu'on ne le fasse pas plus souvent mais sa copine (qui est en congés) est chelou et quand elle est là, elles restent que toutes les deux, c'est chiant!

J'espère que l'après midi va passer vite et que mon beau frère sera chez lui, sinon je vais devoir passer au boulot de l'amoureux pour récupérer les clés...
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Paperplane.;2061270 a dit :
Vous trouvez ça tôt si je commence à déposer des CV et LM maintenant pour un job cet été? Je sais pas s'il y a un meilleur moment qu'un autre.

Personnellement j'ai déjà poster et déjà reçu les réponses. Plus tot tu commence et plus tot tu as la chance de faire se que tu préfère.. C'est à cette période chez moi à la Méditerranée que sa commence a recruter pour la saison.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je vais chez le coiffeur et j'ai un petit peu peur. J'ai fait une liste de vocabulaire qui pourrait m'être utile en espagnol mais j'ai quand même peur pour ma tête.
 
22 Octobre 2010
265
130
1 144
Pietralba
Paperplane.;2061270 a dit :
Vous trouvez ça tôt si je commence à déposer des CV et LM maintenant pour un job cet été? Je sais pas s'il y a un meilleur moment qu'un autre.


Elfy Pastry;2061272 a dit :
C'est le bon moment je pense :)

Je suis d'accord avec Elfy Pastry, des amies à moi ont commencé à les envoyer en début de semaine. :)
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai trop envie de tricoter. Mais j'ai pas emmené mes aiguilles et je n'ai pas de laine.
james-dawson-gif-3.gif
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je me donne jusqu'à 16 heures pour finir les fiches sur l'Afrique, il m'en reste trois. Si je finis avant, je termine la lecture de mon livre d'histoire.
Ensuite, je reprends mon foutu DM de maths qui me fait flipper (haha).

Ce soir, je "dessine" le plan détaillé de ma dissertation et je tente de la rédiger, de toute façon je compte faire un travail sur ordinateur (par flemme, je l'avoue).
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
A propos de travail d'été, j'ai oublier de dire.
Que je suis prise dans un camping de luxe :red: J'ai quand même un peu peur sa en fais des responsabilités ...

Mais bon Je signe même si chérinou est pas daccord :vex:
 
A

AnonymousUser

Guest
Plume.;2061285 a dit :
Mon crumble est au four, je trépigne d'impatience.:bave:
Finalement, c'est super apaisant la cuisine, je devrai en faire plus souvent ... (Et puis bon, c'est super cool de pouvoir manger de la pâte crue avec les doigts, héhé)


Mais oui, la cuisine, c'est la vie ! :danse:

Bon, je vais faire un câlin avec le chien en commatant devant la téloche. Et à 16h, je finis de préparer tout pour ce soir !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour !

Il va falloir que je reprenne mon traitement homéo, je recommence à serrer les dents pendant mon sommeil... :stare:
Je vais essayer d'aller faire une balade histoire de me fatiguer un petit peu et en fin d'après-midi, j'me fais un bain à bulles !
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Choco-Canel;2061292 a dit :
Il serait temps que j'éteigne le pc et que je me mette à mes devoirs. Ouais ce serait cool.

Fais comme moi, je travaille avec l'ordi a mon coté sur Madz. Comme sa dès que j'ai une seconde de libre hop j'y file dessu. Enfin j'y suis dessu tout cour je crois :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes