En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Petite frayeur chez le coiffeur. Elle a vachement coupé mais en fait j'aime beaucoup. On a juste pas la peine définition du dégradé.
J'arrête pas de me regarder dans la glace et de toucher mes nouveaux cheveux du coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai emmené mon beau frère à SFR et je suis passée voir l'amoureux au boulot parce qu'il se faisait chier. J'ai beau faire la morale à tout le monde et donner des leçons, je suis une incorrigible bonne poire :facepalm:
En plus mon beau frère a toujours une excuse pour pas me rendre service et l'amoureux me calculait même pas :sad:

Bon, il me reste deux heures avant qu'il rentre, je vais bien bosser et essayer d'avancer mes devoirs pour la semaine!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
La vérité, c'est que je n'étais pas prête pour partir en vacances, donc je vais retourner en cours encore plus fatiguée qu'avant les vacances. Les vacances sont arrivées trop vite, j'envie ceux qui partent deux semaines après moi, franchement, là j'en peux plus des vacances, j'en peux plus d'être toute seule toute la journée, ou d'avoir ma maman qui, toute gentille, vient checker mon état, mais j'ai envie d'être seule.

Je me sens ingrate.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Nena Canela;2061927 a dit :
C'est sur quelle chaine ? Je veux voir les beaux mâles bodybuildés :winky:

NRJ 12 ;) C'est en seconde partie de soirée, mais ne t'inquiètes pas ! Tu pourras tout de même apprécier de beaux mâles dès 21h puisque il y a une émission consacrée aux concours de beauté.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans 20h, je suis en vacances :d Et je profite de mes 4 jours ici, avant de repartir !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Téléphoner à ma mère c'est super anxiogène.
A peine je l'avais au téléphone qu'elle me fait "Bon il faut que tu relances Londres pour tes deux points blablabla" ça m'a stressé direct j'avais envie de raccrocher.
C'est bon, j'ai assez de trucs à gérer comme ça, j'arrive pas à m'en sortir avec Londres c'est pas comme si je laissais le truc en friche quoi :sad:.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon 19h et toujours personne à la maison. C'est un truc qui m'énerve, qui m'angoisse...je passe toute la journée toute seule donc j'aime bien quand il y a un peu de vie dans cet appart :neutral:


En plus je sais pas quoi faire à manger...boudin noir purée ? Tartiflette ? Fuuu.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
DolceVita;2061904 a dit :
Ça m'insupporte les gens qui me souhaitent un bon weekend le jeudi soir. On est pas tous cadres bordel !!

Ah parce que les cadres sont en weekend le jeudi?
j'apprend des trucs tout les jours...
(donc ma mère doit être maso a aller au boulot jusqu'à samedi soir)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2061950 a dit :
Tu me dégoutes !! Nous on doit attendre plus de 70 jours. C'est moche de nous narguer comme ça, sache le. C'est une honte.
Mais, faudra quand même tout me raconter, parce que je sais que vous direz du mal de nous, pauvres provinciales. Et de Tangerine qui boit beaucoup. (C'est gratuit mais j'avais envie de dire une connerie sur elle, parce qu'elle est sage)

<3

Je vais te dénoncer à Tangerine :cretin:.
T'inquiètes, on te fera un rapport comme d'hab. Mais... vous avez Internet en province? :oo:

Je te rappelle que nous deux on doit attendre 70 jours pour vous voir toi et Molly alors que vous pouvez vous voir quand vous voulez, alors c'est pareil, na!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes