En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Pukkelpop;2062364 a dit :
Attendez...ce téléphone permet d'aller sur le net, fait GPS, a 300 000 applications, fait micro onde, radiateur, frigo, ventilateur.
Et on peut pas bloquer un numéro ?

:yawn: haha c'est énorme même sur mon Samsung E900 je peux le faire, et pourtant il est pas tout jeune !

On peut le faire avec ce téléphone ? :oo:
( Comprendre : c'est un ancien qui traîne à la maison et ça me ferait quipher de savoir le faire haha. )
Je vais checker Internet ! (Non je ne suis pas censée bosser, je vois pas de quoi vous voulez parler :shifty:)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Horla;2062372 a dit :
J'avais aussi pensé à la première chanson que tu proposes ,c'est marrent parce que c'est cette version qui est à l'origine de mon amour pour katy perry .(Tu me vénères moins ?)
Je vais aller voir tout de même la deuxième que tu proposes car je ne m'en souviens pas .

Non, je ne te vénère pas moins. :cretin: Mon amour pour Katy Perry est trop grand pour être atténué par cela ! :P
La deuxième chanson est une reprise des Beatles, hein, je crois que je l'ai dit mais je réitère !

Et je viens de me mettre mon CD de Glee (enfin, la compil' que je me suis faite), ça fait du bien par là où ça passe.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Madness;2062362 a dit :
Tu étais quel pays ? :shifty:

Union Européenne ! On n'a pas le droit de vote (à part pour les pauses café, et c'est quand même LE problème majeur :d), mais on est très influents ! :winky:


Et le Mali est fan de hockey, c'est drôle non ? :cretin:

J'ai un badge avec mon nom, un pin's de l'ONU et je passe mes journée en costard... C'est une sacré expérience n'empêche, et on se prend vraiment au jeu !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Zag;2062373 a dit :
Haaa tu as bobby carrot sur ton téléphone ??! A chaque fois que je voyais un pote avec ce téléphone, j'y jouais !

J'étais sur le canapé en train de regarder the good wife, et je m'endormais... Du coup je suis assise devant l'ordi, je me réveille un peu, j'ai pas envie de dormir...

Ouiii Bobby Carrot m'a sauvé plus d'une fois pendant des soirées pas vraiment intéressantes :shifty: mais bon c'est des vieux jeux Java au bout du 3ème niveau il faut acheter c'est naze haha.

Madness;2062379 a dit :
On peut le faire avec ce téléphone ? :oo:
( Comprendre : c'est un ancien qui traîne à la maison et ça me ferait quipher de savoir le faire haha. )
Je vais checker Internet ! (Non je ne suis pas censée bosser, je vois pas de quoi vous voulez parler :shifty:)

Et oui, enfin on peut bloquer un numéro à partir d'un message (pour les appels j'ai pas testé mais je suis pas sûre que ça marche) il y a une rubrique "ajouter à la liste bloquée" et hop la personne peut appeler, envoyer 300 messages on ne reçoit rien :shifty:

-Loreleï-;2062382 a dit :
Ouais, et il a pas les accusés de réception non plus.
C'est horrible, "mais bordeeeeeeel il a reçu mon texto ou pas? pourquoi il répond pas? Il m'aime plus ou il a pas reçu mon texto? S'il l'a pas reçu c'est qu'il dort! Avec une fille?!"
Se rendent pas compte Apple des angoisses qu'ils créent...

Je crois que c'est pour tous les autres smartphone non ? Mon copain a un Samsung avec android et pareil il reçoit pas l'accusé de réception.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai fait mon sketch fan hystérique de Justin Bieber à mes parents ce soir. J'étais d'une humeur pleine de rose et de bonbons .. :Pom:

Ca c'est parce que j'ai passé 9 heures à la fac à pas me poser de questions.
 
A

AnonymousUser

Guest
Paperplane.;2062385 a dit :
J'ai regardé dans ma collection de dinosaures, mais je n'ai pas vu ta kiki, je suis désolée. Par contre je crois l'avoir aperçue au dessus de l'océan des vélociraptors, quand je tentais avec grande difficulté de pêcher un requin rose, elle a un petit copain apparemment (:winky:).
Bon alors je vous dis adieu dès maintenant, au cas une armée de moucherons viendrait me déguster. :hello:

655773pteran10.jpg

C'est elle, c'est ma Kiki !! Regardez comme elle est choupicroquignolette !!! Rhooooooo, ma Kikiiiiii :icon_4laugh: :tears:
...
Un petit copain ?! Oooooh, elle va m'entendre, j'avais dit pas de mâle tant qu'elle nicherait sur mon toit ! Ah, ces jeunes, j'vous jure, pas moyen d'les t'nir... Et puis sur la photo, on dirait une mouette, ma Kiki a des goûts d'chiottes.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Yana;2062396 a dit :
Union Européenne ! On n'a pas le droit de vote (à part pour les pauses café, et c'est quand même LE problème majeur :d), mais on est très influents ! :winky:


Et le Mali est fan de hockey, c'est drôle non ? :cretin:

J'ai un badge avec mon nom, un pin's de l'ONU et je passe mes journée en costard... C'est une sacré expérience n'empêche, et on se prend vraiment au jeu !
C'est trop classe :happy: C'est cool d'être l'UE en plus :cupidon:.
Je me demande pourquoi tu n'es pas le Mali alors :Pff: <3

Tu dois être trop belle en plus ! (Oui, pour moi, tous les gens en costard sont beaux :shifty:)


Horla;2062404 a dit :
Madness :oo: !
Merci ,c'est moi qui te vénère ! C'est exactement ce qu'il me faut ! Cette chanson montre bien l'expression des sentiments grâce à la musique dans cette série !Et la chanson est magnifique !Merci merci merci
Ah ha, je suis super contente <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;2062333 a dit :
Oh d'ailleurs, il y avait une côte de 6.10 pour une victoire du Bate Borisov :o

J'avais combiné une victoire du PSV Eindoven avec le PSG qui marque dans les deux mi-temps (côté à 4) et euh, voilà, j'ai perdu 10&#8364; parce que ces BIP de parisiens n'ont pas marqué :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes