En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Madness;2116407 a dit :
Merci les filles, ça m'aide à tenir. Et non, ce n'est pas un craquage, ce n'est pas un Kinder Délice quoi :cretin:

Quelle idée j'ai eue de vouloir faire un régime maintenant ? Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir autant faim de toute ma vie, mais c'est de ma faute, si je n'avais pas mangé comme une ogresse jeudi soir, mon estomac ne se serait pas "agrandi" et voilà.


Je vais peut-être reprendre un abricot sec... et me faire mon troisième thé de la journée...

Je pense pas que ton estomac s'agrandisse en un jour :P
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Aukazul;2116411 a dit :
Je pense pas que ton estomac s'agrandisse en un jour :P

Mon estomac est un fouuuurbe !
Non mais sincèrement, c'est illogique, mon corps est illogique, ma tête est illogique, et mon c?ur aussi.
Alors, si au moins mon corps pouvait rester stable, ça m'arrangerait beaucoup beaucoup ! :P

Sinon, je voulais dire que je ne supporte que très difficilement qu'on parle de la "Lybie". C'est la Libye, b*rdel ! (Et surtout dans une fiche d'un étudiant en prépa', ça me dépasse !)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je mange un ananas pffiou je me crois en plein été!!
par contre sur les étales on trouve déjà melon, framboises, fraises mais vla d'où ils viennent!!!

Bon dans moins d'une journée je serais tatoué j'ai peur :ill:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis revenue de mon entretien, et pour le coup cette fois ci s'en était vraiment un !
D'habitude ça dure à tout casser 20 min, on me pose pas trop de questions...
Et là c'était du genre pourquoi ça fait 6 mois que vous branlez rien, pourquoi vous êtes allée à la fac avant de faire cuisinière, pourquoi la cuisine, un questionnaire sur mon comportement ("si vous surprenez quelqu'un qui vole dans la caisse comment vous réagissez ?") mon niveau de compétences ("si je vous demande de faire une blanquette de veau vous êtes capable de la faire ?").

On verra bien hein, en tout cas il fait peur le chef :erf: et si je suis prise je peux dire adieu à mes week ends.


J'attends fébrilement aussi la réponse d'un autre resto pas loin de chez moi qui propose un contrat juste pour le service du soir du lundi au vendredi ce qui est en gros mon rêve.
Mais bon faudrait qu'ils me contactent avant la fin de la semaine et ils ont bien précisé qu'on pouvait les contacter seulement par mail...c'est dommage sinon j'aurais fait du forcing directement sur place "prenez moiiiiiii".
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
c'est incroyable tout ce que je peux imaginer et faire pour ne pas réviser mon cours ...
comme par hasard ça fait des mois que jdois appeler un médecin, je décide de le faire aujourd'hui ... j'ai meme organisé une soirée pour demain !! et je me torture l'esprit pour trouver le menu plutot que de comprendre l'imposition des sociétés de personnes ^^

et demain à 13h, je maudirai tout le temps perdu ... pourquoi n'ai je pas révisé plus tot ???

Je suis désespérante...
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Sèng : Ces gens sont tellement stupides, c'est bas et immature ce qu'ils font. Savoir que ça te touche m'attriste parce que réellement ça ne devrait pas venant de gens qui n'ont que ça à faire de leur vie. J'espère que ça ira pour tes autres cours d'allemands :hugs:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Haha, l'Ex est un peu jaloux je crois...
Je lui avais parlé du Guitariste au tout début, quand je ne savais encore "rien", et il me redemande... Et s'impatiente un peu de la réponse je crois.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Bonjouuuuuuuuuur je viens pourrir la bonne humeur ambiante :hello:

Une de mes copines a perdu du poids, elle est devenue pire que magnifique. Et du coup je me suis rendue compte que j'étais la plus grosse de tout le "groupe". Moi qui, d'habitude, me trouve pas si grosse que ça bha là je me trouve immonde et je me dégoute. Faut que j'arrive à être comme elle, et perdre du poids. Vraiment. Avec 5 kilos en moins j'devrais être potable quoi.

(désolée pour les madz qui ne supportent pas les régimes ou les filles qui se plaignent de leur poids)

Puis depuis un certain voyage ces copines ne sont plus vraiment avec moi. Du coup j'me sens encore plus mal. J'ai l'impression d'avoir ma place nulle part, de pas avoir de vraies amies.

Donc j'me sens grosse et seule. YAHOU. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes