En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Sèng;2116487 a dit :
Merci beaucoup les filles. :tears: <3

Vous êtes trop mignonnes. Je sais que je devrais pas faire attention, au début j'en rigolais, mais après c'est devenue plus que je pouvais en supporter. Je vais voir comment se passe la prochaine fois, si c'était juste comme ça ou quoi. Si ça passe pas je changerais de place. En tout cas c'est sûre j'aurais plus la même vision d'eux. J'étais contente en plus parce que je commençais à m'intégrer. Tu parles ouais. Bande de connards. :stare:

Je pense que tu devrais changer de place de suite, mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Mais bon après j'espère que changer de place ne sera pas un nouveau prétexte pour t'embêter !

Courage en tout cas :hugs: La bétise humaine est sans limites, ça me tue!
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je suis trop gnuuuuu vers le bas. J'ai un peu peur que ma pilule me fasse encore déprimer. Caca.
J'ai envie d'un câlin, mais j'ai vraiment trop l'impression d'être à la limite de l'étouffer. Donc je lâche du lest. En plus c'est les vacances dans 2 semaines, donc il va partir encore, donc va falloir que je prenne du recul là.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Sèng : Et moi qui me plaignait :facepalm: . C'est des idiots, les écoute pas, ils sont stupides et puis c'est tout. Courage en tout cas, tu sais que les madz sont là <3

Eliz-Abeth : Ca m'avait fait la même chose cet été :facepalm: . J'ai perdu entre 5 et 10 kilos et personne l'avait remarqué. Ca m'a tellement vexée que j'me suis empifrée et que du coup je suis persuadée d'avoir repris le double de ces kilos. Donc en gros comme disait .. je sais plus qui au dessus (Aukazul je crois) tu le fais pour toi, pas pour les autres.
Fais pas comme moi, reprend pas les kilos que t'as perdu. :gonk:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Spooky-L je te comprends, même si moi c'est l'inverse. Ma famille/mes amis me demandent toujours si j'ai pas 'encore' maigri ou me dit que je suis mince alors qu'en faite j'ai grossi. Mais pour ma mère, ma grand-mère je suis toujours trop mince (environ 54 kilos pour 1m60 j'ai déjà connu pire que ça hein :facepalm:) ce qui a le don de m'énerver car j'aimerais justement revenir à mon poids d'il y a 2/3 ans et perdre au moins 5 kilos.


D'ailleurs j'ai faim haha faut que j'arrête de manger n'importe comment...vu qu'il fait beau cette semaine j'ai pensé à courir dehors ou aller au sport demain :shifty:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Taper mon TFE fait descendre le sang dans mon bras plâtré mais ça avance drôlement vite :d.

Ceci dit je vais quand même m'arrêter pour aujourd'hui, parce que je ne suis pas vraiment sûre que ce soit excellent pour la santé de la-dite main (et bizarrement, ça m'arrangerait si on pouvait ne pas devoir l'amputer x)).

Mais wouhou quand même, ce TFE ça va êt'd'la bombe moi j'vous l'dis ! 8)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Et voilà, j'ai foiré mon exam blanc du code avec 13 fautes alors que d'habitude je gère plutôt pas mal en cours .. Fautes débiles c'est ça le pire.
Mais bon, il va quand même me donner une date d'exam d'ici jeudi .. Ca n'empêche que c'est un peu décourageant.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai envie de mettre ma robe à fleurs demain, mais que mettre comme collants avec, et quelles chaussures?
Oui tout ça au lieu de réviser... :facepalm:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Sèng;2116532 a dit :
Justement, c'est pour ça que je me suis dis que c'était peut-être pas l'idée du siècle de changer de place. Ça montre que ça m'a vraiment touché et tout, et ça peut-être une raison pour m'en remettre plein la face. :erf:

Je comprends tout à fait. Mais il faut que tu te défendes, qu'ils voient pas que ça te touche sinon ils vont continuer! Sans les insulter, tu leur explique que c'est pas parce que t'as des gros seins ou que t'as dis que t'avais des gros seins que t'es une pute.

Ca m'enerve les gens comme ça, sincèrement, je compatis...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes