En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Aaaah j'en peux plus, je suis sur les rotules! Foirer des partiels c'est éreintant..
En plus j'ai appris que mon partiel de civi anglaise va surement être avancé pour la semaine prochaine (c'est pas pour dire, mais ce serait cool qu'ils nous disent QUAND avant la veille au soir :stare:) et j'ai peur qu'ils le mettent le jour de mon RDV chez la gynéco, donc je sais pas quoi faire... J'annule et je reporte, j'aurais pas de dates avant des mois et je serais plus sous pilule ou, si le partiel est à la même heure que l'amphi l'était, essaie de faire les 2?
Dilemme..

En plus Knut ilémort et depuis cette nouvelle je suis comme ça ---> :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi, alors que j'ai eu une semaine pour les faire, je me retrouve toujours a faire mes dm la vieille du jour ou je dois les rendre, à 22h?
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Zag;2117332 a dit :
J'aimerai bien donner mon sang.. Ca me ferait me sentir un minimum utile.. (oui, utopie, c'est toi qui m'y fais penser.. ;) )

Je lai fait il y a 2 ans, j'aimerais beaucoup le refaire mais je ne trouve jamais le temps pour ça !
En plus après il détermine ton groupe sanguin !

C'est cool moi je trouve, en plus tout le monde est super sympa et tu chopes des produits publicitaires de l' EFS ^^
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Zag;2117332 a dit :
J'aimerai bien donner mon sang.. Ca me ferait me sentir un minimum utile.. (oui, utopie, c'est toi qui m'y fais penser.. ;) )

N'hésite pas! C'est génial, après t'es fière de toi pendant des jours et des jours :cretin:
On voulait le faire avec mon copain, mais pour avoir un camion sur Lyon sans courir à Gerland, fallait y être en semaine.
Et un jour où je rentrais du shopping :winky: qu'est ce que je vois?!
Ni une ni deux, Chouchou & moi on était devant la porte une demie heure après.

D'ailleurs, j'me suis faite taper sur les doigts par le mec qui tenait le coin " Manger " parce que j'ai fais ma campagnarde en prenant le saucisson avec les mains :shifty: et pas avec la pince...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Foxey;2117348 a dit :
Mon cours de langue des signes était trop cool :Pom: (comme d'hab, en fait :happy:)


Bonne nuit mes jolies <3

chat_chaussure.jpg

Tain cette nuit j'ai rêvé que j'essayais des pompes comme ça, mais rouges. Et du 36, genre. alors que je fais du 39.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oh pinaise, je viens de passer à la version 5 de Skype alors que j'avais toujours utilisé la 2e, je suis toute perdue ! :oo:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Camilin;2117397 a dit :
Les filles, y en a allergiques au pollen? Et si oui, vous avez commencé à avoir des crises? (Enfin pour cette saison car j'aimerai me sentir moins seule)

Oui depuis trois/quatre jours, c'est vrai que j'en chiais pas assez avec mon inufisance respiratoire depuis septembre...:stare:

GrandeMarine;2117399 a dit :
J'ai passé une super journée, sans tristesse, ni tragédie, ni pelure et j'ai même pas (encore) stressé pour demain!

je t'envoie plein de bisous anti-douleur :fleur:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Camilin;2117397 a dit :
Les filles, y en a allergiques au pollen? Et si oui, vous avez commencé à avoir des crises? (Enfin pour cette saison car j'aimerai me sentir moins seule)

Moi oui, tout a l'heure en faisant du vélo j'ai douillé, j'ai du sortir la ventoline deux fois (lié aux allergies) j'ai pas encore les crises du matin mais celle du couché oui!!



Moi aussi j'ai une question: Les filles est ce que quand vous vous cognez vous avez le bleu ou hématome qui apparait direct? parce que moi oui..
Et aussi vous appelé ça comment?(fin la pathologie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes