En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
BlackBelladone;2117402 a dit :
J'ai fait un truc débile sur un site, ça dit à quelle célébrité on est censé ressembler :
944044Capturedcran20110321222108.png - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
(c'est mon aperçu)
j'ai trois filles asiatiques dans le lot :shifty:

Il doit y avoir un problème, parce qu'ils me disent que je ressemble à Adriana Karembeu :yawn:
Bon c'est que le visage, mais je lui ressemble pas du tout et surtout je fais la taille de ses jambes :sweatdrop:





edit: je viens de le faire avec une autre photo et là je ressemble à ... Penelope Cruz :yawn:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
mzell chiChi;2117455 a dit :
non mais faut qu'on monte un club! Moi aussi et Camilin aussi si je me souviens bien! :puppyeyes:

EcureuilVolant;2117447 a dit :
Vas chez ton medecin et demande lui des anti allergiques! le Kestin fait des miracles!

copiiiiiine! Tout pareil. Bonjour, je suis allergique à tout :
Petits pois ( si si si ); latex, pluie(enfin ça fait tomber des trucs je sais pas quoi machin qui me font faire des crises), soleil, jambon, chat, acarien, Dafalgan,matière synthétiques et meme un anti allergique. Haha. poisseuse.

Et ouaaaaaais, j'ai paracétamol et aspirine, savon, pollen... Plus les anésthésiants locaux.
Venez me soigner!
Sinon, le Kestin, c'est ce que j'ai comme anti-histaminique mais il me fait plus rien. Il m'avait changé la vie. Je vais devoir changer, déjà l'an dernier c'était chaud...
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
lampiote;2117471 a dit :
Il doit y avoir un problème, parce qu'ils me disent que je ressemble à Adriana Karembeu :yawn:
Bon c'est que le visage, mais je lui ressemble pas du tout et surtout je fais la taille de ses jambes :sweatdrop:





edit: je viens de le faire avec une autre photo et là je ressemble à ... Penelope Cruz :yawn:

Et moi je ressemble à personne :tears: OKAY j'suis transparente, JAY PIJAY :vex:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
GrandeMarine;2117465 a dit :
Moi je peut pas prendre les anti allergiques parce que je suis allergique aux anti allergiques!!
la loose!

Moi je suis allergique aux sulfites y'en a dans presque tous les médocs et les anesthésies, youhou! Je vous dispense de la liste de mes allergies et bizarreries super rares parce que même l'allergologue ça l'a soulé tellement c'est long (véridique)!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Molly Jones;2117481 a dit :
J'ai la crème anglaise tu ramènes le brownie?

J'en ai pas de browniiiiie :gonk: (et rien pour le faire non plus en fait) Mais sinon ça aurait été avec plaisir <3
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Traumen;2117486 a dit :
Et moi je ressemble à personne :tears: OKAY j'suis transparente, JAY PIJAY :vex:

Meuh non faut pas dire ça !!!! Il est nul ce site d'abord !!! Et puis pas besoin de ressembler à une star pour exister :rockon:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Rigel;2117474 a dit :
Toi aussi tu galères à trouver un shampoing qui ne te donneras pas envie de t'arracher le cuir chevelu à coup de fourchette ? Rejoins nous :cretin:
Bon slogan non ?
L'histoire de ma vie, jusqu'à ce que je trouve un shampoing/gel douche sans savon, à Leader Price. Un peu l'hallu de ma vie. Et puis là, j'alterne entre des shampoings très doux, et du gel douche (sur mes cheveux oui ouiiiiii!)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Binjoo;2117492 a dit :
Merci :) (Le choix des films est plus ou moins justifié :happy:)


Je suis en train de regarde Appartement, de Mats Ek, et ça me laisse... Perplexe

(Mais si tu l'as pas vu, vas-y fonce, il est tiptopcoolgénial :shifty: )
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2117474 a dit :
Ah ah et moi en plus de ce que j'ai déjà cité :
Jus des tomates, fromages (mais j'en mange quand même, je suis une guerrière), bon lessives et un tas de maquillages c'est logique limite, aux oreilles je ne supporte rien, et j'ai des allergies indéterminées, en gros je fais des crises d'un coup et pof j'ai des plaques de partout !
Oh et puis l'eau de mer.



Toi aussi tu galères à trouver un shampoing qui ne te donneras pas envie de t'arracher le cuir chevelu à coup de fourchette ? Rejoins nous :cretin:
Bon slogan non ?

J'ai vu qu'ils sortent un shampoing sans sulfate je vais le tester et je vous dis!
Moi aussi j'ai eye-liner et couleur pour cheveux parce que allergie au hénné noir donc molécule PPD

Camilin;2117478 a dit :
Et ouaaaaaais, j'ai paracétamol et aspirine, savon, pollen... Plus les anésthésiants locaux.
Venez me soigner!
Sinon, le Kestin, c'est ce que j'ai comme anti-histaminique mais il me fait plus rien. Il m'avait changé la vie. Je vais devoir changer, déjà l'an dernier c'était chaud...

Je te conseille le Telfast 180...
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Oh purée, le scénario du telefilm de la 1 était merdique!
Mon mec s'est jamais autant fait chier!
Je suis sur les rotules et faut que demain j'ai une tête présentable car grand chef vient nous rendre visite au boulot!
Et mon loulou qui vient de se réveiller en pleurant car il était découvert ( et oui, comme j'ai enfanté un géant, à l'aube de ses 2 ans, j'ai abandonné les turbulettes au profit de la couette sans penser que l'asticot passe sa nuit à bouger!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes