En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je suis contente de pas être la seule madz en kit.

Edit: Ecureuil Volant, Aerius ça me fait que dalle, le zyrtec presque rien aussi.
Je risque de passer sous corticoides plus puissants. Je vais gonfler...
 
22 Octobre 2010
265
130
1 144
Pietralba
Tout à l'heure j'ai vu du chocolat noir dans le frigo, je me leve toute contente pour aller en prendre en morceau mais il y a juste le papier, pas la tablette.
L'Amoureux mort de rire :moqueur:
:facepalm:
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Car un lopin de terre, une tige de roseau,
servira à la croissance de tes marmots,
servira à la croissance de tes marmots ... :whistle:

Je me suis refait une playlist sympa, je suis contente. Et puis dodo, parce le mal de tête se pointe encore.
Bonne nuit !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
mzell chiChi;2117489 a dit :
Moi je suis allergique aux sulfites y'en a dans presque tous les médocs et les anesthésies, youhou! Je vous dispense de la liste de mes allergies et bizarreries super rares parce que même l'allergologue ça l'a soulé tellement c'est long (véridique)!

Ma meilleure amie est aussi allergique aux sulfites. Du coup elle ne peut plus boire de vin, mais je ne savais pas pour les médicaments.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Grenouille-Verte;2117502 a dit :
Je crois que je vais soulever mes fesses et marcher pesamment (avec mes jambes loooourdes) jusqu'au placard de la cuisine où un carré de chocolat au lait truffé de noisettes entières m'attendra dans un halo de lumière miroitant :shifty:
La grosse morphale que je suis hallucinera toujours quand je lis ça... Je suis INCAPABLE de ne manger qu'UN SEUL CARRE de chocolat :shifty:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
EcureuilVolant;2117520 a dit :
Ca m'est arrivé aussi haha.. y'en a aucun qui te fais pas faire d'allergie?:erf:



On monte un club? je me sens moins seule ça me rassure!


Moi je fais : un an Aerius, un an Kestin et ça marche plutot pas mal en fait..c'est chiant tout ça..


Merde.. ma pauvre :hugs:

Aux sulfite? MAIS MAIS MAIS? tu peux pas boire de VIN? enfin presque.. :oo: . :oo:


Apres le Gang des Ecureuils.. Le Gang des Allergiques? :cretin:
non non pas de vins! ni de vinaigre, gateaux aux fruits, oléagineux(donc gateaux aux noix noisette amandes) ni moutarde ni légume blanc, ni nourriture indutrielle,ni restau, ni certain jus de fruits, ni sirop, ni purée, ni pomme rissolées, noisettes, croustines, pizza, macDo... Je pense me pendre prochainement!

Camilin;2117524 a dit :
Je suis contente de pas être la seule madz en kit.
Ouais, quelque part moi aussi, je préférerais qu'on soit toutes en forme mais ça console! :)
 
Z

Zaïre

Guest
Le nuage devrait passer au dessus de nos têtes mercredi et/ou jeudi.
Et alors ? on fait quoi ces jours là ? On fait un concours d'apnée ?

MOBILE%20NUAGE%20BABY%20BLUE%2000.JPG
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
EcureuilVolant;2117520 a dit :
Ca m'est arrivé aussi haha.. y'en a aucun qui te fais pas faire d'allergie?:erf:

Si les injections mais bon je me vois mal m'en faire...
je joue ma warrior a pleuré tout l'été a éternué, et a pas dormir...La clope me rend aussi vachement allergique, allergique à la plupart des poissons (enfin non je pourrais en manger mais je gerbe direct)!!
Wai un gang des allergiques ahahah ça doit pas être mal!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vous me faites peur avec vos allergies qui (re)commencent, j'ai pas envie d'être au printemps/été juste à cause de ça, je veux plus faire de crise d'asthme :cry:

Moi je ne suis a priori allergique qu'aux acariens (même si je pense être sensible à pas mal d'autres choses), mais ça peut être violent (grosses crises d'asthme avec respiration totalement bloquée).
Mais maintenant je suis sous sérétide, mais même avec ça, je dois mettre un masque dès que je fais le ménage / soulève de la poussière, sinon je fais des crises.

Et je ne sais pas si c'est une allergie, je ne pense pas, mais je suis hyper sensible à la fumée de tabac, ça me provoque de grosses irritations à la gorge (qui me font tomber malade jusqu'à la bronchite ...) et des douleurs à l'estomac.

Et de toute façon je ne peux plus boire d'alcool et manger certains trucs parce que j'ai un estomac en mousse :sad: (ce que la fumée de clope aggrave).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes