En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Nira;2119832 a dit :
Les deux ont l'air bons en tout cas !!
Mais c'est bizarre, j'ai pas cette impression qu'on ait des plats vraiment typiques en France (ou alors, c'est tellement ancré que j'en ai pas conscience...).

Je peux t'en citer pleins, depuis que je n'y suis plus y a des trucs qui me manque comme le saucisson, le haribo ^^ (mais bon ça commence à venir ici), les iles flottantes, les danettes ... :cry: Ca me manque !! mais bon, cette été je reviens pour les vacances alors je vais pouvoir m'en donner à coeur joie ! :Pom:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Camichounette;2119833 a dit :
Si tu trouve pas et que tu veux vraiment on goutait, tu me passera ton adresse et je t'en enverrais.

T'inquiète je ne suis pas une psychopathe qui va venir chez toi te tuer ou diffuser ton adresser a tout les meurtrier qui font partie de ma liste de contact. Enfin :)

Non mais je ne suis pas parano (en tout cas, pas pour ça) t'en fais pas ! Au pire, je saurai me défendre ! :cretin:
Je vais essayer de chercher ça dans le coin... A Paris, je devrais bien pouvoir trouver.

Rock-n-roll;2119834 a dit :
Vous en pensez quoi ?! :d
Il est mignon ! Tu l'as fais où ?
(Ça me fait penser que j'étais censée me faire piercée demain...)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
CherryBlossom.;2119837 a dit :
Je peux t'en citer pleins, depuis que je n'y suis plus y a des trucs qui me manque comme le saucisson, le haribo ^^ (mais bon ça commence à venir ici), les iles flottantes, les danettes ... :cry: Ca me manque !! mais bon, cette été je reviens pour les vacances alors je vais pouvoir m'en donner à coeur joie ! :Pom:
Ah oui, effectivement ! Et on a aussi : la choucroute ! :yawn:
Les haribo, je pensais qu'on en vendait dans les pays proches en fait, du coup, j'y ai pas pensé une seule seconde !
Ah le saucisson me manque aussi (mais pour d'autres raisons). C'est vrai qu'on arrive aussi à faire de bonnes choses.
 
24 Février 2011
182
75
704
Alger
Camichounette;2119835 a dit :
Je l'adore! le signe peace je voulait me le faire sur l'avant du poignet cette été mais j'ai peur ça fait mal?

sur l'avant du bras j'ai fais une etoile nautique
c'est supportable ! le remplissage (pour mon etoile ) ça fais un peu plus mal.
Pour celui que je vous ai montré j'lai fais un peu plus bas que la nuque , le peace c'etait tres supportable , mais l'hirondelle ça m'a fais un mal de chien mais bon :) Un mal pour un bien !
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Rock-n-roll;2119841 a dit :
sur l'avant du bras j'ai fais une etoile nautique
c'est supportable ! le remplissage (pour mon etoile ) ça fais un peu plus mal.
Pour celui que je vous ai montré j'lai fais un peu plus bas que la nuque , le peace c'etait tres supportable , mais l'hirondelle ça m'a fais un mal de chien mais bon :) Un mal pour un bien !

Et Nira j'lai fais sur Chatelet chez gevy :)

Je pensais plus à "quel endroit de ton corps?", mais j'ai eu ma réponse, c'est bon ! :)
 
Rock-n-roll;2119841 a dit :
sur l'avant du bras j'ai fais une etoile nautique
c'est supportable ! le remplissage (pour mon etoile ) ça fais un peu plus mal.
Pour celui que je vous ai montré j'lai fais un peu plus bas que la nuque , le peace c'etait tres supportable , mais l'hirondelle ça m'a fais un mal de chien mais bon :) Un mal pour un bien !

Merci! ça me donne un peu plus de courage c'est décider quand je vais en France cette été je me le fais! Dans 4 - 5 mois je vous montrerais la photo du fameux tatoo!

M-5
 
24 Février 2011
182
75
704
Alger
Camichounette;2119843 a dit :
Merci! ça me donne un peu plus de courage c'est décider quand je vais en France cette été je me le fais! Dans 4 - 5 mois je vous montrerais la photo du fameux tatoo!

M-5


Lol surtout t'inquiete pas ! J'attends le résultat avec impatience :d
 
Bonne nuit ma p'tite Nira!

Oui j'espère vraiment que t'es patiente et faudra pas que je me décourage (j'ai peur des aiguilles) j'aurai besoin de votre soutien pendant c'est 4 -5 mois de préparation psychologique pour faire ce fameux tatoo! Sinon les prix c'est combien environs?
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Nira;2119846 a dit :
J'ai les yeux qui piquent et qui pleurent. Je crois qu'il est grand temps d'aller dormir !!
Bonne nuit les Madz !! :hello:

Bonne nuit! :hello:

Et puis, moi aussi j'y vais mesdmoizelle, parce qu'ici il est minuit et il faut que j'aille me laver et j'ai les yeux qui commence à me bruler... Donc, j'y vais

Bonne nuit les gens ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes