En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Je suis dépitée.
En une semaine de temps on est entrés dans une guerre qui ne nous regarde pas, et un nuage radioactif nous survole.
Et de tout ça la seule et unique cause c'est le fric.
Genre "ouais on aurait pû prévoir des actions en cas de problème sur la centrale qu'on a eu l'intelligence d'implanter sur un sol sismique, mais non, la sécurité de la vie humaine ça aurait coûté trop cher!"
Et puis qu'on vienne pas me dire que si on est partis en guerre en Libye c'est pour faire respecter les droits de l'Homme.
La connerie humaine me débecte.
Ce matin je me disais qu de toutes façons j'ai qu'une chose à faire dans tout ça, c'est fermer ma gueule. Parce que la société est comme ça et puis c'est tout.
On est un tas de moutons dirigés par un tas de cons. Si on arrive à survivre dans les siècles à venir, ça tiendra du miracle, parce qu'au rythme où on va ça pue pour nos fesses.

Coup de gueule du matin, désolée.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pfiou j'ai des courbatures de folie aujourd'hui, je crois que je vais même pas pouvoir faire du vélo!!
Pourtant il fais un temps de folie!!
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Oh la la, il fait un temps de folie depuis lundi! Et j'ai oublié mes nouvelles lunettes de soleil chez mes parents... Vous pariez combien que la semaine prochaine, quand je les aurai, il fera un temps de merde? :facepalm:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Black Mamba;2119886 a dit :
J'ai bien dormi. J'espère que je vais recevoir mon nouveau portable aujourd'hui et je croise les doigts et les doigts de pieds pour que UGC me redonne une carte directement, mais là je crois que je rêve.

T'as perdu ta carte ugc illimité?
Si oui faut appeler le service clients et il t'en renvoit une sous 48h, et c'est payant (19euros je crois).
(Si c'est pas ça, désolé du HS)!

Il fait super beau auj, je suis réveillée depuis super longtemps et j'ai pas la sensation d'être extrêmement productive. Faut que je me bouge!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Jehn.;2119993 a dit :
J'ai survécu à l'hiver polaire à Chicago sans tomber malade une seule fois, et là au bout de quatre jour à Paris, j'ai le mal de gorge de ma vie et je tousse comme une dégénérée... Oh, irony of life.

C'est l'avion ça! J'y ai droit dès que je fais un long trajet :erf:


Et sinon je venais raconter que je suis ronchon ce matin. Je vends quelques trucs sur Price Minister depuis un moment, et là une grognasse a cru bon de dire que je lui avais vendu une robe en 38 alors que j'avais indiqué un 40 dans l'annonce. Et évidemment elle m'a mis une sale note pour ça.
Et oui, effectivement c'est bien un 40, c'est juste qu'elle a mal lu l'étiquette (avec leur manie d'écrire les tailles dans tous les pays du monde...).
Si elle rentre pas ses fesses dans du 40 c'est un fait, mais qu'elle vienne pas inventer des carabistouilles après.

Du coup je songe à supprimer ce compte. Si c'est pour tomber sur tous les débilos du coin, merci mais non merci :stare:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je reviens de mon boulot, j'ai parlé avec le directeur et j'ai failli taper une crise quand il m'a dit direct "tiens vous avez passé votre CAP mais alors pourquoi ils vous ont pas gardé ?" heu comment dire :shifty: je m'en suis sortie, je voulais pas trop balancer mais je lui ai expliqué en gros que c'était comme ça chez eux que les employés tournaient souvent (et malheureusement c'est bien vrai) du coup il a enchainé en disant que chez eux c'était pas du tout leur façon de faire.

En faite l'équipe à l'air super cool, leurs principes me plaisent bien (les employés ne sont pas juste de la main d'oeuvre), j'ai parlé vite fait à la serveuse et elle est trop sympa ! Bref même si je vais en chier au niveau du boulot j'espère que l'ambiance me fera aimer mon job quoi :d
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai volé un verre à la cafet' de la fac parce qu'on en a presque plus chez moi à force d'être maladroit et de tout casser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes