En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Carott Cake;2120097 a dit :
roo mais c'est gentil les bourdons!!!

On a pas la même conception du gentil. Je suis morte de trouille, c'est dûr d'avoir peur de tout. :shifty:


Grindewald,
c'est vraiment trop génial ce que tu fais. Respect.
:fleur:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je stresse pour mon entretien, finalement ce sera short en tweed, collants opaques et ballerines, et au dessus un t-shirt assez simple noir.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Foxey;2120119 a dit :
Moi, quand j'imagine "mamie [mon prénom]", ben ça je fait pas, je trouve... J'ai trop pas un prénom de mamie, en fait :shifty:

Alors que moi j'ai déjà un prénom de vieille :gonk:





edit: et en plus on pense toujours à un homme quand on lit mes nom et prénom...
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Foxey;2120119 a dit :
Moi, quand j'imagine "mamie [mon prénom]", ben ça je fait pas, je trouve... J'ai trop pas un prénom de mamie, en fait :shifty:

Moi, j'ai presque un prénom de mamie haha, très à la mode pour les quarantenaires
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ça sent bon la bouffe tout d'un coup dans le bureau. Je ne sais pas ce que c'est ni d'où ça vient mais ça me donne faim ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je crois que je vais réparer la vitre de mon iphone toute seule comme une grande. Ça a pas l'air si compliqué, c'est juste deux vis à virer après tout... et puis ce sera moitié moins cher que de le faire réparer par une boutique.

Haha, et je viens juste de sauver mes collègues : il y avait une guêpe dans leur bureau, elles étaient tout à trac, je suis arrivée et je l'ai éclatée à coup de journal, même pas peur quoi, tavu.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Foxey;2120061 a dit :
Putain les filles, je viens de réaliser un truc :Puppyeyes
Vous vous rendez compte que Harry, Ron et Hermione ils auront fait toute leur scolarité sans avoir un seul bouton ni les cheveux gras ?



(je réfléchis trop à des trucs de dingues quand j'ai pas envie de bosser, oui :shifty:)

Mais à un moment, je crois qu'ils parlent d'une formule qui fait partir les boutons.
Genre les soeurs Patil (c'est quoi leur nom? Parvati et Padma je crois) elles utilisaient ca je crois.





Ou pas. Ahaha maintenant que je le vois écrit, je me dis que je viens de l'inventer.

( Et puis Hermionne elle a bien utilisé la magie pour faire rétrécir ses dents)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi j'ai déjà un prénom de mamie :sad: Pour la peine on ne m'appellera pas "Mamie", pas envie d'aggraver mon cas, mais un nom cool genre "Ramona" comme Ramona Ricketts, ou "Granny", ou "Coco" haha :P.

Le pire c'est Mémère, si quelqu'un m'appelle comme ça je le déshérite. Et de toute façon s'ils m'appellent par mon prénom je les déshérite aussi comme ça c'est vite fait.


Bon sinon mon prof-tuteur de mission a annulé notre RDV de ce midi, il nous a proposé plein de dates relou, a refusé toutes les miennes. Il me saoule déjà si ça devait être aujourd'hui et pas la semaine dernière c'est parce qu'il met 3 semaines à répondre aux mails. Et là bam il repousse. Du coup je vais devoir y aller seule ce soir, oh mon dieu comme ça m'enchante, tous les autres se sont trouvés des excuses bidons, je les déteste. Au moins si on était dans une vraie entreprise je pourrais leur donner un blâme (oui bon :cretin:).
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis rentrée de mon entretient à Generalli. Finalement j'aimerai vraiment l'avoir ... :jv:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je vais aller m'acheter un sandwich, embarquer mon chien et me poser au bord de l'eau avec un magazine. Ca va être cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes