En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Foxey;2120061 a dit :
Putain les filles, je viens de réaliser un truc :Puppyeyes
Vous vous rendez compte que Harry, Ron et Hermione ils auront fait toute leur scolarité sans avoir un seul bouton ni les cheveux gras ?



(je réfléchis trop à des trucs de dingues quand j'ai pas envie de bosser, oui :shifty:)

Ca doit être l'air de Poudlard :cretin:

Moi hier aussi j'ai réalisé un autre truc, dans 50/60 ans voire plus il y aura des grands parents qui s'appelleront Kevin, Kylian, Beverly...j'imagine avoir un papy Bryan et une mamie Kimberley ça doit être assez bizarre :shifty:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai un gros mal de crâne, plus le nez bouché. Autant dire que je n'ai aucune envie de bosser. Et puis ça me fait chier de passer coups de fil sur coups de fil ...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Pukkelpop;2120074 a dit :
Ca doit être l'air de Poudlard :cretin:

Moi hier aussi j'ai réalisé un autre truc, dans 50/60 ans voire plus il y aura des grands parents qui s'appelleront Kevin, Kylian, Beverly...j'imagine avoir un papy Bryan et une mamie Kimberley ça doit être assez bizarre :shifty:

Ah la vache, oui!!!! :yawn:
 
Z

Zaïre

Guest
Evie Lovelle;2120051 a dit :
C'est trop chou :jv:

GrandeMarine;2120057 a dit :
c'est toi qui a fais ça? :oo:

Iaoranamoana;2120062 a dit :


Oui c'est moiiiiii ! C'est un bout de mon film de fin d'études ! Et après avoir passé 4 jours intensifs de compositing (du rangement et positionnement de tous les fichiers en un seul), j'annonce que cette nuit, j'ai rêvé que je le refaisais entièrement :facepalm:

Merci en tous cas les filles, ça me fait plaisir ! j'ai plus aucun recul dessus... :erf:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
AAAAAH, j'ai fermé ma fenêtre parce qu'un gros bourdon allait entrer dans ma chambre mais il est resté coincé ce con et maintenant je l'entends agoniser. J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur.
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je bosse pas aujourd'hui donc je me suis levée tard et là je vais me doucher doucement puis aller me chercher un sandwich et aller au parc jouer au ballon avec des copines.
On a 10 ans le mercredi. AHAHAH.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Bonjour :hello:

J'ai fais un rêve très très étrange. Alors déjà y'avait Jim Carrey qui était le méchant de l'histoire, ils nous avaient kidnappé moi et mes parents. Il nous avait fait entrer dans une sorte de grotte souterraine située dans un supermarché :yawn:. Et on avait été sauvé par David Ginola grâce à ses pouvoirs (comme la Torche humaine dans les 4 fantastiques)
Et ensuite je me suis réveillée :yawn:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ça faisait deux jours que je passais en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir raté des trucs sur ce topic :lol:

J'ai aucune envie d'aller en cours cet après-midi mais, heureusement, juste après je vois une amie donc disons que ça me motive un peu à bouger =D
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Polysemie;2120076 a dit :
Les filles, vous croyez que je peux appeler directement un magasin de fringues pour savoir s'ils prennent des étudiants cet été?

Oui oui tu peux! Justement, c'est un contact plus réel et tu es autre chose qu'un autre CV sur la pile. C'est comme ça que j'avais été prise à mon premier job d'été.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
MatChou;2120100 a dit :
Un gars m'a fait la même chose. Je vendais des chaussures.
Et à la réception il me met 1/5 avec écrit : ne correspond pas à mes attentes.
Alors je lui demande en quoi. Et il me dit qu'elles sont trop justes. Mais enfin, c'est le risque quand tu achètes des fringues ou des chaussures quoi... Quels cons les gens.

Oui, ils essayent toujours de rejeter leur malheur sur une cause externe, à savoir nous, pauvres vendeurs sans défense.
Je ne peux même pas contacter Price Minister, le formulaire de contact ne fonctionne pas...

Je vais passer à autre chose sinon je vais ruminer ça 107 ans, j'me connais! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes