En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
'Me reste un exo pour le DM et j'enchaînerais avec de la chimie. Ouaiiiiis ! :happy:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aukazul;2120607 a dit :
Youhou, je suis tebé, je viens a peine de découvrir qu'y avait des petites flèches dans les street styles et donc plusieurs photos! :facepalm:

En plus je viens de regarder Raiponce mais j'ai encore envie de le voir.
.......
pfouuuuuuuuu
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Spooky-L.;2120590 a dit :
Sinon j'arrête pas de me ronger les ongles. Y'a aucune madz qui a un truc pour arrêter cette horrible manie ? :crying:

Du vernis, et foncé ! :happy:


C'est la première fois que je pleure aussi longtemps, et manque de pot, j'ai envie de pisser (j'ai l'impression que plus je pleure, plus j'ai envie de pisser...). Sauf que, bien sûr, j'ai envie de croiser personne, personne, personne...
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ma mère m'a appelé, mes p'tites souris sont décédées :tears: l'une ce week-end et l'autre ce matin. J'ai même plus un seul animal chez moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de comprendre pourquoi personne dans la rue ne s'entendait avec ma voisine d'en face...elle est conne :yawn:

Je rentre chez moi, pas de place dans la rue, donc je me gare devant mon portail, en essayant de ne pas dépasser devant chez mes (gentils) voisins. Et là, elle arrive et commence à me parler sur un ton super méprisant, en gros je ne peux pas me garer là parce qu'elle arrivera pas à sortir sa grosse camionnette de la place de derrière. Et elle me fait : "vous ne pouvez pas vous garer là, c'est devant un portail"...bah oui c'est chez moi, je vais quand même pas aller me garer à perpette pour te faire plaisir :yawn: t'as qu'à garer ton camion dans ton immense allée, elle sert à ça !

Elle m'a quand même vachement soulé !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le pire truc pouvant m'arriver alors qu'il me manque ? Tomber sur facebook sur une photo de lui...torse-nu.
Ses tablettes de chocolat me manquent ^^
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Notre projet prend bien forme là, je suis trop contente, mais en même temps c'est trop la pression, y'a déjà 106 personnes qui ont mis "attending", j'espère qu'ils vont pas trouver ça merdique.

Réunion à 18h30, je stresse à mort là aussi.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je viens de voir qu'il y avait des boxers homme et shortys femme Lapin Crétins qui vont sortir en mai chez une marque que mon copain affectionne tout particulièrement. Ca sera un peu la perfection du slibard si je lui en offre un. Et il sera trop heureux. C'est parfait.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Utopie.;2120668 a dit :
Vous êtes adorables les filles, merci... :fleur:
Je réalise pas encore que c'est terminé, je veux pas y croire... Je n'en ai parlé qu'à une amie, je n'ose plus leur en parler, au cas où il changerait d'avis... Mon premier reflexe a été de venir sur mad, j'attendais ce moment là depuis le début de l'après-midi...
J'ai peur de voir la lumière de mon BlackBerry clignoter rose, alors qu'avant j'attendais que ça. :sad:

Je ne sais tellement pas quoi dire, j'ai l'impression que c'est comme mon cœur qu'on arrache (sinon ça va, je m'investis pas trop dans la peine des autres :coiffe:).
Courage :hugs:
<3
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
La nouvelle version de Melrose Place est vachement crédible, genre la meuf qui fait des études de médecine décide de devenir call girl, biensûr elle a que des clients super jeunes et canons.
Et bah moi aussi je veux bien devenir pute de luxe si dans la réalité les clients était comme ça hein :up:

Bon alors comme prévu je pense pas que j'irais courir, je culpabilise d'être restée chez moi du coup avec ce beau temps :stare:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Marina_33;2120687 a dit :
Bordel, à cause de l'article sur le retour des shoes Buffalo, je mate des clips des Spice Girls sur YouTube et d'un coup, je regrette d'être aussi douée en anglais pour me rendre compte que les paroles sont parfois un peu "osées" ... :facepalm:

Tiens, essaye les Filles Epicées .... :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes