En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
P*tain, c'est pas comme si P. arrivait dans 20 minutes et que j'avais pléthore de trucs à faire avant qu'il arrive, me remaquiller étant sur le haut de la liste (je ne veux pas qu'il voie que j'étais mal au point de pleurer, ça me ferait encore plus pleurer je pense, ses réflexions), avec le rangement de ma chambre, de mon bureau, et mon brossage de dents. :up:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'étais toute flippé dans le métro, je tenais mon sac comme si ma vie en tenait..

Sinon j'ai reçu mon bulletin et j'ai 14,18 de moyenne générale, je suis bien contente, il ne restera plus que ma note de mémoire que je n'ai pas commencé. Il faut d'ailleurs que je calcule combien ça me ferait de moyenne si je le fais pas. :shifty:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Une pote de la fac a fait un lapsus tout à l'heure, elle a prononcé le nom de Kadhafi au lieu de Kofi Annan. Bon ça aurait pu être pire, hein, elle aurait pu le confondre avec Gandhi ! :yawn:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai croisé une voisine dans l'ascenseur. Elle m'a demandé si ça me plairait de faire du baby-sitting et j'ai dit "Euh ... j'ai un planning chargé". Elle a insisté "Ce sera que de temps en temps" ... Manifestement on en parlera la prochaine fois qu'on prendra l'ascenseur ensemble. C'est décidé ... je prends l'escalier dorénavant. :stare:

Non mais comment j'aurais pu lui dire que j'aime pas les enfants ? :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ahhh la fille dans Un diner presque parfait elle a les Annabel Winship en main !
damon-coloris-black-brit.jpg
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Utopie.;2120791 a dit :
C'est décidé je ne lui courrais pas après. Même si c'est dur et que j'ai carrément envie de me foutre à ses pieds, cette fois je résiste. Je suis totalement faible en amour, j'aimerais bien me prouver que pour une fois ce n'est pas le cas...

Surtout que c'est du gros foutage du gueule là. "Je t'aime le matin, mais l'après-midi je ne veux plus aimer".

Non mais attend, faut qu'il se mette d'accord avec lui-même avant de parler celui-ci, il se rend pas compte du mal qu'il fait aux gens en étant aussi lunatique.

Je n'ai pas tout suivi, mais je suis pleinement d'accord avec ta phrase, ta décision, tu as tout mon soutien. Des bisous :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes