En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ca me gave en ce moment j'ai des relans (haha) de mononucléose, du coup le matin je me lève j'ai mal à la gorge du côté gauche comme une pseudo angine et surtout je me tape pleins d'aphtes à la con à des endroits bien pénibles.

Mon dieu je viens d'avoir une révélation, on est juste mercredi et pas jeudi ! Du coup j'ai pleurniché devant mon copain pour rien haha "bouuh tu veux pas dormir avec moi ce soir alors que demain c'est le week end et on se verra paaaas", il me reste donc encore 3 jours de glandage avant de reprendre le boulot..
Oh mais c'est cool çaaaaa !
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Presque 19h et j'ai encore rien fait .. Moi qui voulait rendrel'écriture d'invention demain je l'ai troujours pas commencée .. Bha bien, hein ! :erf:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Sèng;2120977 a dit :
Ce soir je me regarderais bien un petit DVD dans mon lit, tranquilos. Je sais pas si je regarde Asterix et Obélix mission Cléopâtre parce que ça fait longtemps, ou "Nos Voisins les hommes" même si ça fait pas longtemps.

Astérix et Obélix parce que "je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."
:cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci la Fnac et ses erreurs d'étiquettage, j'ai eu le dernier Thiéfaine (enfin!!) pour 0,01? :lol:. Par contre, ça me fait limite chier si ça se comptabilise pas dans ses ventes et s'il ramasse pas de thune dessus :erf:.

Sinon j'ai un nouveau casque que j'aime d'amour.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Mia Thermopolis;2121004 a dit :
J'y joue! J'y joue! Et j'ai pas assez d'amis qui y jouent, ça me bloque pour finir mes bâtiments. :shifty:

Ouah ça me rassure, puis je veux pas payer des billets haha, la fille accro au jeu...
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Molly Jones;2121001 a dit :
Aujourd'hui j''ai chialé à l'idée de chialer demain. Tout va bien.

Mon grand père va certainement aller en maison de retraite, il va vendre la maison. Mon enfance s'en va définitivement et vraiment ça fait un mal de chien.

J'ai connu ça l'été dernier :sad:
Courage, et essaye par tout les moyens de garder ces souvenirs le plus longtemps possible.

Je viens de lire le message de soutient qu'une amie m'envoie. Entre autre :
T'es vive, pleine de ressource, intelligente, aimable et sociable ; si avec ça t'arrives a rien, on est tous des caca et le monde est un énorme WC.
:jv:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sun Kwon;2120993 a dit :
Les filles,je suis complètement maboule...j'étais au supermarché,en train de contempler les chips (on est une grosse vache ou on ne l'est pas) et un homme "bizarre" passe derrière moi,en sifflotant,je l'ai trouvé un peu louche...je regarde dans mon sac,à moitié ouvert,et je ne vois plus mon téléphone ! Je commence à m'avancer vers lui comme un gros singe qui n'a pas eu sa banane,je vois qu'il a deux téléphones dans la main ! Je dis "mon téléphone !!!!" et il me dit "quoi ?" je répète : "mon téléphone !!!!!!!!" je lui prends un des téléphones de sa main et je le regarde,je vois que c'est pas le mien...après il me dit : "mais je l'ai pas pris votre téléphone ! il est dans votre main ! " HAHAHAHAHAHAHAHA,quand j'y repense,je suis morte de rire ! Heureusement que je suis pas tombée sur un violent parce qu'il m'aurait foutu dans la benne ! Du coup,j'ai fait genre que j'étais un peu cinglée,genre atteinte du cerveau en regardant un peu partout,en faisant des gestes bizarres,en regardant les gens avec des gros yeux pour pas paraitre complètement conne :yawn:

Mon dieu le fou rire du jour!!!ça ma un peu ruiné la côte encore plus mdr!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce soir je mange du cake Tomates Séchées + Emmental! :Pom:


C'est la meilleure nouvelle de ma journée tiens. C'est pour dire si je vis des jours mémorables.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Gniiih, mon beau-père vient de rentrer en disant qu'il avait un cadeau d'une de ses patiente. Je suis maintenant la propriétaire d'une peluche panda qui fait effet bouillote et que j'ai appelée Pandoo. <3
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Du coup, ce message m'a rappelé à quel point mes vraies amies étaient loin de moi :sad:
Bon, positivons. Aller. Je l'aurais, cette entrée en BTS. Il le faut.
(HS mais les Spécial K Fruits Rouges déchirent vraiment grave leur mémé!)

Maintenant je vais écrire ma lettre de motivation. C'est ti-par Edgar!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes