En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2130092 a dit :
Mais.. Tu ne lui as pas du tout expliqué pourquoi? :erf:

Parce qu'elle m'avais fait beaucoup de mal, quand j'avais besoin d'elle, elle en avait rien à faire de moi, alors que j'ai jamais cessé d'être là pour elle, donc quand je me suis éloigné j'allais un peu mieux vis à vis de cette relation, je me voyais pas aller lui expliqué. En plus je savais que sa réponse serait "Mais non tu te fais des idées blabla" et d'autres choses du genre, en tout cas elle aurait jamais pris conscience de ce qu'elle faisait, et ça n'allais jamais changé.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Pukkelpop;2130090 a dit :
Je suis complètement cassée...demain je bosse avec le chef et je commence à angoisser, il parait qu'il est pas commode (il va même me faire réciter la compo des salades plusieurs fois pour voir si je les connais par coeur).

Je vais aussi réviser mes techniques de taillage de légumes etc. parce que si demain je sais pas faire il va m'envoyer chier.

Ho! Bon alors tu gardes la pêche et faut que t'ai confiance en toi, et tout se passera bien!
Moi je suis sure que tu vas tout déchirer!
<3

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les cheveux enduit de coco , avec une serviette sur la tête , j?espère que je vais savoir la garder toute la nuit ...
Un épisode de Community et puis je vais dormir.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ava*;2130104 a dit :
Ho! Bon alors tu gardes la pêche et faut que t'ai confiance en toi, et tout se passera bien!
Moi je suis sure que tu vas tout déchirer!
<3

Haha oui, faudra pas que je stresse pas et que je fasse pas de conneries...
T'es trop mignonne toi <3

Bon je vais commencer à réviser maintenant si je veux me coucher pas trop tard !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Merde je viens de découvrir un autre ganglion, j'ai les résultats de ma prise de sang mardi, j'ai tellement peur d'avoir quelque chose de grave, je psychote un peu je sais.

Mais vu la liste des tests qui ont été mis sur cette prise de sang j'ai peur qu'on découvre un truc, mon médecin a mis au moins 3 tests pour l'hépatite ou un en lien avec un cancer... ça me fous la trouille.

A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2130107 a dit :
C'est ce que j'allais demander ... Parce que [racontage de vie ON] j'ai une amie qui a beaucoup changé et du jour au lendemain on ne s'est plus donné de nouvelles, je lui avais dis qu'elle avait énormément changé (en mal) et on se parlait toujours quand même et puis hop comme d'un commun accord mais sans pour autant se concerter on ne s'est plus donné de nouvelles. Et ça me laisse un sentiment bizarre, j'aurais bien voulu lui réexpliquer ce qui n'allait plus avec elle. Parce que moi j'ai continué ma vie sans m'occuper d'elle, alors qu'elle de son côté, n'a cessé de raconter de la merde sur mon compte (du style que je ne méritais pas mon bac parce que j'étais tout le temps défoncée) [racontage de vie OFF]

Tout ça pour dire que c'est toujours mieux d'avoir des explications :erf:

Je viens de répondre (cf la page d'avant). Oui je suis tout à fait d'accord, les explications c'est toujours mieux, mais j'avais estimé que ça ne changerait rien, j'en avais tellement marre de la situation que j'ai préféré juste m'éloigné et fuir (ce qui est très lâche je vous l'accorde.)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Born Ruffians;2130101 a dit :
Parce qu'elle m'avais fait beaucoup de mal, quand j'avais besoin d'elle, elle en avait rien à faire de moi, alors que j'ai jamais cessé d'être là pour elle, donc quand je me suis éloigné j'allais un peu mieux vis à vis de cette relation, je me voyais pas aller lui expliqué. En plus je savais que sa réponse serait "Mais non tu te fais des idées blabla" et d'autres choses du genre, en tout cas elle aurait jamais pris conscience de ce qu'elle faisait, et ça n'allais jamais changé.

Ah oui je vois...
Mais peut être qu'en lui expliquant bien elle aurait pu changer non? Enfin bon tu connais ta copine, si tu le dis c'est que c'était surement vaint :erf:

Mais je reste d'accord avec Janis Joplin in Wonderland, vu que ça m'est aussi arrivé, des explications c'est toujours mieux.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bon allé au dodo, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis une semaine (ce qui, en fait, et plus ou moins le cas).

Bref! Bonne nuit mes petits choux!
<3

EDIT : au fait, je vous ai pas dit, mais j'ai 5 ongles long!
Sur 10! J'suis trop fière!
Espérons que ça dure, et que les 5 autres suivent!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Born Ruffians;2130089 a dit :
Moi je le fais là maintenant. Ça fait environ un mois que je donne plus de nouvelles à une amie avec qui j'était très très proche, mais c'est justifié : Elle était jamais là pour moi, quand elle venait me voir c'est qu'elle avait besoin de parler ou de quelque chose, jusqu'au jour où j'arrivais même plus à lui parler, à lui raconter ce qui m'arrive, tout ça, donc j'ai décidé de m'éloigner et depuis je donne plus de nouvelles sans lui donner d'explications à vrai dire.

J'ai fait pareil, mais à partir du moment où je l'ai fait, elle a coupé les ponts avec tous nos amis. Ca va faire 2 ans. Elle me manque énormément.
En janvier, j'ai tenté de renouer le contact avec elle, mais elle m'a renvoyé chier, alors que j'avais mis ma fierté de côté et tout, au début elle avait l'air ok, comme si de rien n'était, mais quand j'ai commencé à orienter la conversation sur ce qui nous a éloigné (sa relation ultra exclusive avec son mec), elle s'est totalement braqué et m'a renvoyé chier.
Tant pis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes