Yana;2131364 a dit :L'an prochain, je postule à Grenoble, Lille, Strabsourg et Aix en Provence pour les M2 !
J'espère quand même être prise à Grenoble...
Lille om:
Ramène tes petites fesses, on fera des soirées pyjama-poney-champomy !
Yana;2131364 a dit :L'an prochain, je postule à Grenoble, Lille, Strabsourg et Aix en Provence pour les M2 !
J'espère quand même être prise à Grenoble...
Aukazul;2131601 a dit :Guitare
Embers;2131620 a dit :Il faut que j'arrête de repousser mes révisions putain, j'ai une échéance qui est le bac et je n'arrive pas à m'y mettre. Je prend une douche, et je continue mes fiches de philo, on y croit !
Supernova;2131629 a dit :Ouais mais... enfin... on est pas très doués dans mon groupe de potes en fait
Alors, à la limite, on s'fait ça au kazoo.
mzell chiChi;2131634 a dit :Avec mon copain on est en train de choisir où on va partir en week-end maintenant qu'on a une voiture plus neuve! Ca me rend toute niaise parce qu'en 5ans on pu partir qu'une seule fois en week-end tous les deux par manque de sous et de voiture fiable et c'était pas cet été mais celui d'avant! Donc c'est trop cool pour nous!
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!!!
Miss D'Enfer!;2131645 a dit :J'ai déjà posé ma question sur le topic approprié, mais je tente ici aussi: Est ce qu'on peut changer son adresse IP? Si oui comment?
Ava*;2131646 a dit :Les Alpes?