En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Sèng;2131531 a dit :
Grâce à Yana je viens de capter que la voix dans Lonely d'Akon reprends la mélodie de "Quand revient la nuit" de Johnny. :neutral:

Non mais vraiment.
Non, en fait Johnny reprend en français une chanson américaine de Bobby Vinton, Mr. Lonely (et c'est donc ça qui est repris par Akon, pas Retiens la nuit).
C'est un truc qu'il a pas mal fait, par exemple pour Le pénitencier (House of the rising sun, meilleure chanson de tous les temps, peu importe la version) et La fille de l'été dernier (Summertime blues de Cochran). :)

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Poona;2131647 a dit :
Quand je vois la tonne de travail que j'ai pour les trois prochaines semaines à venir, j'ai juste envie de me tuer (oui oui tant que ça).

On est dans le même cas je crois
up.gif

Et en plus j'arrive à rien, ça va être génial de refaire mon année je crois :facepalm:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je viens de passer plus d'une heure au téléphone avec une amie pour que, malgré son dossier un peu limite, la lettre de motivation + la page orientation + le commentaire d'une oeuvre + le commentaire d'une publicité soient originaux et créatifs et blablabla, je devrais me reconvertir en conseillère d'orientation haha :d

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je me suis jamais sentie aussi minable de ma vie.
Je crois que je vais lui dire de passer. Quand je l'ai croisé, je lui ai proposé, mais il allait dîner (pour longtemps a-t-il dit, je suppose qu'il ne veut pas me voir). Ça me fait profondément ch***, j'ai dit que je ne l'embêtais plus...

Pourquoi, franchement ? Pourquoi moi, pourquoi maintenant ?

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Leina;2131631 a dit :
Je viens de recevoir un texto. La fausse joie que j'ai eu! En fait, c'etait juste un pote.
Ahah, pareil...
Il faut que je m'achète des fringues, ou que j'perde du cul. Au choix. La paye tombe bientôt, j'ai aucune volonté. Bon bah voilà, le choix est fait...

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Aukazul;2131639 a dit :
Ahah épic, j'apprenais à en faire à l'école maternelle :yawn:

Mais sinon tu as dis avoir des enceintes de MP3, tes amis auront surement leurs MP3 non? A vous tous vous pouvez bien cumuler plusieurs enceintes/MP3 ou lecteurs CD dans le pire des cas :Pff:

Nous on en faisait au Lycée, c'était le seul truc que tout le monde était susceptible de savoir faire :cretin:

Et non, j'ai un MP3 avec enceinte intégrée. Mais j'pense que si je fais poste radio + 2 PC portables, ça devrait le faire. Je vais y réfléchir.

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
mzell chiChi;2131634 a dit :
Avec mon copain on est en train de choisir où on va partir en week-end maintenant qu'on a une voiture plus neuve! Ca me rend toute niaise parce qu'en 5ans on pu partir qu'une seule fois en week-end tous les deux par manque de sous et de voiture fiable et c'était pas cet été mais celui d'avant! Donc c'est trop cool pour nous!

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!!!

Vannes et tout ce qui est Morbihan.
En plus à cette époque, ça doit être magnifique ;)

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
J'ai annoncé ma moyenne à mon père (qui habite très très loin de moi et que j'ai pas vu depuis plusieurs mois) et il m'a envoyé :

"Bravo ma puce, je suis très fier d'avoir une fille comme toi"

Ca me rend toute chose. :jv:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
mzell chiChi;2131658 a dit :
Tu crois pas si bien dire: il a lancé l'idée de Lyon, moi je trouve ça un peu loin quand même en voiture, c'est juste... à l'autre bout de la france quoi! ;)

Rigel: les chateaux de la loire c'est fait! j'ai vécu un temps à Tours;) mais je note!

Naaaaaan ?! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes