En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Z

Zaïre

Guest
Zolotoï;2112719 a dit :
Ouais et le tout avec la bouche pulpeuse légèrement entrouverte :winky: . Et puis franchement on est toute plus bonnasse surtout comparées à La méchante. Nan franchement je trouve que 80% des blogueuses modes sont quelconques, elles sont justes minces ou maigres pour la plupart. Bon j'arrête de bitcher ou pas :shifty: .

Je bitche avec toi quand tu veux, ça fait un bien fou merde ! (et en plus, c'est pas tout à fait faux :shifty: )

Oh et, HS TOTAL, mais Zolotoï elle ressemble à Imany, truc de fou :oo:

imany.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me reste une heure à tuer avant d'aller au resto pour fêter mes 21 ans. Je pourrai en profiter pour me vider un peu la tête mais j'arrive pas à ne pas culpabiliser. Je me suis mis dans la tête que j'avais bossé comme une merde aujourd'hui, alors que c'est faux, j'ai bien avancé.

J'en ai marre de cet esprit qui me fait penser des trucs contre ma volonté... c'est pas croyable :yawn:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Pour celles qui veulent, aujourd'hui c'est le jour de l'année ou la lune est la plus proche de la Terre! Et ce jusqu'a 20h30 environ! Elle est super lumineuse, on voit tous les détails des cratères quand on la regarde :)
C'est joli.
Alors, ouvrez vos fenêtres! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, je vais me faire toute belle pour ce soir, et me forcer à être de bonne humeur, j'ai pas envie de gâcher la soirée de tout le monde !
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Aukazul;2112736 a dit :
Pour celles qui veulent, aujourd'hui c'est le jour de l'année ou la lune est la plus proche de la Terre! Et ce jusqu'a 20h30 environ! Elle est super lumineuse, on voit tous les détails des cratères quand on la regarde :)
C'est joli.
Alors, ouvrez vos fenêtres! :d

Où comment faire sortir toute la famille en chaussettes sur le balcon avec les jumelles "Ooooooh oui, regarde! C'est trop beau".
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Janis Joplin In Wonderland;2112742 a dit :
Je viens de sortir dehors pieds-nus/en pyjama pour rien : C'est tellement couvert chez moi que la lune est cachée. :stare:

Oh c'est dommage! :erf:

Caracallas;2112755 a dit :
Où comment faire sortir toute la famille en chaussettes sur le balcon avec les jumelles "Ooooooh oui, regarde! C'est trop beau".

Héhé, je suis fière d'avoir fais sortir ta famille ainsi que celle de Grenouille-Verte ! :d
C'est joli hein? J'aime bien la lune :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
On va manger indien avec Papa dans un restaurant trop cool en plus ! Et on va voir le Rite après. <3
Bonne soirée les filles :fleur:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le chien de mon frère se croit tout permis, c'est pas croyable ! Il vient de me sauter sur le dos et est venu me renifler le sommet du crâne. Sérieusement les chiens maintenant ils ont plus aucun respect pour les tata !

(Oui, je suis sa tante, c'est un fait. Et mon lapin, c'est son cousin).

Edit : et en plus il est débile... Ca fait 10 minutes qu'il s'acharne sur mon oreille en espérant que le tissus va se soulever et qu'il va pouvoir se blottir dessous. Sauf que bah non...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes